rattata64 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi non plus, je préfère les lasagnes bolognaises avec tout plein de parmesan.Woulala quelle discussion, je sens qu'on atteint les hautes sphères de la philosophie jusnaturaliste, suivant la thèse de Rousseau plutôt que celle de Locke bien entendu. (Ouais moi aussi je peux me la péter ! XD) Chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le prochain qui parle je l'oblige à faire les plans de la tour du splash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon ben c'est moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors, vous avez commencer votre rafiot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah vous pouvez pas comprendre la philosophie de l'état de nature bande de jeunes ! Mais la tour du SPLASH c'est pas celle qui est juste devant le port, là où il y a eu les feux d'artifices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouaip je crois mais faut voir avec Framboiseman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Big, elle est pas jolie alors j'en refait une en solo (j'ai pas internet sur mon ordi mais que sur mon portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Big, elle est pas jolie alors j'en refait une en solo (j'ai pas internet sur mon ordi mais que sur mon portable) Bah mon PC est en bug lvl : Roumanie alors si jamais il me blue screen pas à la gueule, j'essayerai de faire un truc pas trop moche de mon côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouaip je crois mais faut voir avec Framboiseman ^^ NON !!! MR.FRAMBOAZ C'EST TEOTHEBOSS (je le répète pour la 34.234) ET OUI LE BATEAU EST FINI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouaip je crois mais faut voir avec Framboiseman ^^ NON !!! MR.FRAMBOAZ C'EST TEOTHEBOSS (je le répète pour la 34.234) ET OUI LE BATEAU EST FINI. xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Il fallait pas s'appeler Mr.Framboaz sur le forum Pour la tour de splash, pourquoi ne pas faire ça dans une des tours de la muraille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi pas. Donnez moi des idées de construction ! J'ai pas internet j'ai juste le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tic-Tac Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et tu poste comment sans internet? Par la pensée? xD Perso la semaine derniere j'tentais de faire un siphon dans la mer, assez massif, avec les courants et tout, mais dur a faire. j'ai abandonné xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai un portable, andouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut, Ronceltiq vient de remporté la 3eme épreuve des Jeux Stendeliens ! Nous avons donc toutes nos chances de les remporter, il reste encore trois épreuves dans lesquels nous avons toutes nos chances. Je souhaite donc bonne chance à ceux à qui il reste une épreuve à passer et remercie ceux qui m'ont soutenu pour la course aquatique. Ps: Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, n'hésitez pas à aller voir ma candidature commerçante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On a gagné <3 ! Allez voir ma candidature commerçante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Donnez vos idées de bâtiments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Les temples dont on avait parlé HarmGave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est Rown qui les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Quoique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je suis prêt à offrir des verres si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hihi Tu la poste quand cette foutue candidature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 En idée, je vous propose de faire une sorte de ferme dans laquelle on pourra trouver blé, melon, citrouille et canne à sucre. Tout comme la pépinière je propose de faire une maison avec le blé en surface puis de faire dessous, un étage pour chaque élément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Dimanche soir. Si les ébauches de stands que j'ai faits pour Shiki No Mura plaisent à Toffi et à Dicsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés