HarmGave Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Voici le topic à flood de Ronceltiq, éclatez vous ! C'est ma tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Owi une section foroume cliquez sur le spoiler dans ma sign pour voir ma candid' citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [à venir] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 On s'ra opé d'ici 3 jours max avec les posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Owii enfin un topic à flood Cuxhain <3 Harm j'ai hâte que tu sois accepté en tant que commerçant, la viande de zombie c'est pas bon pour ma ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ouaip moi aussi Je donnerai le lien de ma candid quand ce post aura atteint 5 pages. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Hors-Sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Impossible de faire un hors sujet vu qu'il n'y pas de sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Impossible de faire un hors sujet vu qu'il n'y pas de sujet ! Made my day x) Au fait il faudrait qu'on fasse une déco d'Halloween à Ronceltiq, pis le concours de la maison la mieux décorée !(d'exterieur c'est plus pratique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je poste mon premier poste sur la section forum de RC ! Je pense qu'une déco Halloween serait vraiment cool comme l'a dit BigOrnot Sinon dès que la section sera totalement opérationnelle, faudra penser à demander le lock du topic dans Clan Et Peuples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Yeahh big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 GG pour le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai vite fait commencé avec le rez-de-chaussée de ma baraque, je continuerai ce soir On va dire que le gagnant sera choisi le soir d'Halloween ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Impossible de faire un hors sujet vu qu'il n'y pas de sujet ! Awé c'est vrai xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Exemple type de maison Halloween : ----- ----- -- -- -- - ---- - ------- ------- :pumpkin: Marrant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui une maison moche full citrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 GG pour le fofo ! Je passais aussi dire un petit coucou à Harm et à Rownger, et à tous les autres (Video, fais mieux ta maison, elle va s'écrouler dans 3... 2... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Loren ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ,1.... 0!!!! (débris de citrouilles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'toi l'débrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le titre est bien donnée.(Pour toi) N'est-ce pas Harm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai dis GG POUR LE FORUM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Eh ouais Video Merci Empreur (juste pour t'embêter j'oublie le X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'men fou HravGarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Allez allez on se calme les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés