Flamme88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Présentation IRL : Mon prénom : Alexis Mon âge : J'ai 14 ans je suis en 3 éme . Mes loisirs : J'adore sortir entre pote , minecraft et d'autre jeux ! Ai-je un micro ? : Oui j'en ai un . Présentation gaming : Mon pseudo : Flamme88 Pourquoi minefield ? : J'ai choisi minefiel parce que j'aime LOUVINETTE et qu'il y a plein de bloc exclusif , des grades , des jobs , du monde fin beaucoup de bonus et pas de malus ! Depuis combien de temps je joue a minecraft ? : Depuis la 1.8 donc plus d'un an ! Se que je compte apporter a minefield : Ma joie et ma bonne humeur , puis ma déco on m'appelle aussi Valérie d'Amido du a ma déco et a ma skin . J'espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature Réglement Lu et accepté . Merci . Bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonsoir, Pour obtenir le grade de Paysan, il existe un système assez particulier qui est expliqué sur ce lien : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne chance et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés