Roi_Heromine Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'aimerais ètre Cityoen pour aider nouveaux et aussi avoir un métier donc j'ai 14 ans Je suis du 26 avril 1998.je vis en Bretagne je suis bon mineur ACCEPTEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roi_Heromine Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Candidature un peu courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 S'il y a des topics à lire pour devenir paysan, c'est également le cas pour être citoyen... Et double post interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Et c'est la 3 eme fois que tu postes, c'est la 3 eme fois qu'on te répond pareille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour, étant paysan merci de lire un minimum les règles du serveur que tu viens de rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Refusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés