GreenHearth Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 EDIT: En cours de modifications ! (Je bosse sur les Stands.) Bonsoir mesdames et messieurs ! Ce message s'adresse aux Tisserands et aux Souffleurs de Verre de Shiki Comme vous le savez probablement (ou pas encore), Shiki à besoin de vous ! En effet, les couleurs étant omniprésentes sur nos terres, il était normal que lesdites couleurs soient vendues sur place. Toffifi à eu l'excellente idée qui est la suivante : Mettre dans chaque saison, un stand de souffleur de verre, et un stand de tisserand, qui vendraient des blocs / vitres / lampions en rapport avec les couleurs de la saison. Répartition des Couleurs Vendues : Les couleurs qui seront proposées dans chaque stand ont déjà été prédéfinies grace aux salons dans le Palais. En gros : *printemps : blanc/rose pale/magenta/violet * été : blanc/jaune/vert lime/vert *automne : blanc/orange/marron/rouge * hiver : blanc/bleu pale/cyan/bleu Voilà donc une ébauche de stand (Pour les souffleurs, et les tisserands.) ---> Souffleur ---> Tisserand J'aimerais avoir vos avis sur ces ébauches, afin qu'on puisse tous se mettre d'accord Cordialement, GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Tout d'abord: "Nooooon pas ImageShaaaack !!" Et puis, pour l'avis sur les ébauches, je trouve que ça fait un peu beaucoup carré Sinon, c'est vrai qu'il faudrait commencer à y penser... /me s'en va voir la liste des choses à faire. Réaction ---> /me cours bosser en criant "Vas-y Green, bosse là dessus que je le raille de la liste !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Soit Dicsi, c'est carré ... Mais c'est des stands ! A voir Green si tu veux proposer un autre style Tu peux bosser dessus si tu veux, pour nous proposer plusieurs styles différents, qui pourraient s'adapter aux saisons à la limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Soit Dicsi, c'est carré ...Mais c'est des stands ! A voir Green si tu veux proposer un autre style Tu peux bosser dessus si tu veux, pour nous proposer plusieurs styles différents, qui pourraient s'adapter aux saisons à la limite ... Mais, bien volontiers PS: Dicsi, tu utilises quoi pour uploader tes images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ah oui, pis les couleurs qui seront proposées dans chaque stand ont déjà été prédéfinies grace aux salons dans le Palais ... En gros : *printemps : blanc/rose pale/magenta/violet * été : blanc/jaune/vert lime/vert *automne : blanc/orange/marron/rouge * hiver : blanc/bleu pale/cyan/bleu Donc dans les deux shops principaux du quartier commerçant, vous aurez juste à proposer le noir, gris, etc ... Comme ça toutes les couleurs seront à dispo pour tout le monde !! \o/ Fête du slaiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 PS: Dicsi, tu utilises quoi pour uploader tes images ? Hostingpics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Édition du premier post faite. Il me reste le stand d'automne à faire, mais vu que je pars et que les avions n'attendent pas, je le ferai à mon retour Sinon, que pensez vous des stands déjà exposés ? Vous plaisent-ils ? Y a-t-il des modifications à faire ? GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Joli Maintenant j'aimais bien l'aspect "petit stand" comme sur tes premiers essais. Tu saurais (--> he à ceux qui relèveront) essayer de re-travailler dessus pour comparer les deux ? Et pour l'étage de l'été tu t'es lâché ? Je suis pas fan. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Joli Maintenant j'aimais bien l'aspect "petit stand" comme sur tes premiers essais. Tu saurais (--> he à ceux qui relèveront) essayer de re-travailler dessus pour comparer les deux ? Et pour l'étage de l'été tu t'es lâché ? Je suis pas fan. ^^ Bah, les premiers étaient trop carrés... Soit Dicsi, c'est carré ...Mais c'est des stands ! A voir Green si tu veux proposer un autre style Tu peux bosser dessus si tu veux, pour nous proposer plusieurs styles différents, qui pourraient s'adapter aux saisons à la limite ... J'ai varié l'architecture des stands en fonction de la saison, afin de les faire ressembler aux Temples, mais en miniature. Sinon, je peux me baser sur le stand que j'avais fait pour l'hiver, et varier les matériaux selon la saison Cela te conviendrait ? GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Un stand n'est pas spécialement carré .. ≠ ni En gros j'aimais bien la laine, maintenant c'est mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Édition du premier post, merci à Dicsi pour ses conseils ça vous plaît ? Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Voui, c'est sympa ... Mais on se retrouve avec des stands trop typiques aux autres villes ! N'oublions pas que nous sommes une ville nippone et que je pense qu'il y a moyen de faire un truc purement "japonais" pour un stand ... Allez zou Green ! Au boulot ! \o/ Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Premier post édité, j'ai essayé de créer une ressemblance avec la taverne de l'été Qu'en pensez-vous ? GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 AH !!! Bicoup mieux ... mais tu as un screen où on voit les deux ? teuh plait ... \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Les deux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Les deux quoi ? bah les deux stands, on voit que celui souffleurs de verre ... ton image est trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Up pour quoi ? lol \o/ Comme ça, pour le lol ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bah parce que j'attends toujours les avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés