nicolou78 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour, Je m'appelle Gabriel, j'ai 13 ans et je vis en Seine-Maritime (76). Mon pseudo ingame est x_gabi76_x. Je joue a minecraft depuis 1 an environ et je me débrouille plutôt bien. J'ai déjà joué sur des serveurs et j'en ai déjà administrés quelques uns. Dans minecraft j'aime construire, PVP et jouer dans les arènes à mobs. Je suis sur minefield depuis peu et je suis hébergé par un ami lui aussi paysan dans la ville de Regly. Ce qui me plait dans le serveur, c'est l'ambiance, les évents et toutes les nouveautés. Je joue assez régulièrement plutôt mercredi/weekend. Merci et à bientôt sur Minefield !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Blop ! Cette section est réservée aux nouveaux paysans, qui ont réussi le quizz ! Va y tenter ta chance, et reviens ensuite te présenter en bonne et due forme sur cette section ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés