jessy1998 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut, il y a quelque mois, j'ai arrêter Minefield, et il y a pas longtemps j'ai voulu me connecter mais un message est apparut disant que j'étais banni définitivement ! Je me connecte donc sur le site pour voir si j'ai eu un message de la raison de mon bannissement mais rien ! Donc pouvez-vous me débannir s'il vous plait car je n'ait rien fait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il me semble que tu as été banni définitivement pour plusieurs griefs sur Cérule. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 En effet vols en janvier, grief d'un bateau en avril, grief à Cérule début mai puis de nouveau grief à Cérule fin mai. Vu la récidive c'est définitif désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés