Smilou5336 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Joyeux Annivercube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je te souhaite un super cubiversaire ! J'ai pas de cadô mais dès que je le trouve je te le donnerais en retard =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Joyeux anniversaire mon cher Khamelot ! Une année vécue en plus l'vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Joyeux Anniversaire à mon infidèle de mari qui m'as fait cocu avec la moitié du serveur! Ta femme te prépareras de bons gâteaux à la fra.. à la redstone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bounaniversaire mon amant que j'ai trompê avec ton mari, tes amants et ses amants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Joyeux anniversaire mon cher Khamelot ! Une année vécue en plus l'vieux ! Tu te trouve pas déprimant Enzzio ? Ouai t'es vieux bientôt tu sera mort et je prendrais tes ressources sur Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonne anniversaire Khamelot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah ! C'est l'anniv' de ma camelote préféré ! Que faire ? ... J'ai une idée. (J'editerai dès que ton cadeau est prêt, patiente !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci a tous pour mon anniversaire qui était le même jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci a tous pour mon anniversaire qui était le même jour! Bonne anniv' neil, je te le dois bien Longue vie au fortin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne t'ai vu que quelques fois sur Mumble, mais bon anniversaire (en retard, mais chut, faut pas le dire !) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon Aniversaireuh ! Et ça va mieux ta redstonite brillantus devant la Lune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non je suis pas en retard ! Bon anniversaire khakha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbalo67 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés