Night_Wind Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je veux un golem qui transforme pendant 42 secondes les gens en creepers de feu et leur permet d'exploser pour faire des gros dégâts au mobs dans un rayon de 12 cubes, en plus d'enflammer un bloc sur deux dans cette zone ! Non, plus sérieusement, je pense qu'un golem majeur serait cool pour Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 P´têt que quand on aura assez d'argent, on pourra se payer un golem ultime. 666.666 PAs, c'est pas cher, ça vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 En un mot : INUTILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour la stone, un golem majeur c'est cool. Et un golem atchoum (ouais, j'ai oublié le nom), ça devrait être cool. Ça attirera touplein de visiteurs à Namnis (en plus y'a le SPLASH), donc les commerçants se feront des PAs et on aura vite gagné 1000000 de PAs en en perdant 666666. Donc c'est une bonne idée, je pense. Il faudra juste faire un emprunt au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 On demandera à dan, il sait comment pirater le serveur. Preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Han, on aurait dit un ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 T'as vu ? Il nous nargue avec son "Rechercher dan". Il fait genre que c'est un ninja, mais on va le retrouver, tu vas voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Aucun problème pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 NINJAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Aaah ! Un chat ! /me fuit. 1500ème message de la taverne ! Merci Loren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Aaah ! Un chat !/me fuit. Night... T'as raté ta plus belle occasion... Ton post était le 1500ème de la taverne, et t'as foiré ton coup... Retente au 2 000ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est faux. Je l'ai parfaitement marqué. D'ailleurs, c'est sans le vouloir que j'ai fait le 1500e post... C'est mon subconscient qui me pousse à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés