Mzcartel Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour, je m'appelle Mehdi, j'ai 15 ans et j'habite à Paris (75). Mon pseudo ingame est Mzcartel. Dans la vie je suis passioné de sport, de cinéma et (surtout) de jeux vidéos. Je joue à Minecraft depuis 2 ans déja et j'ai déja joué sur différents serveurs (fr-minecraft rp, tekkit...). J'adorerais intégrer le serveur Minefield pour rencontrer des gens, traverser le monde de villes en villes, et me poser sur un serveur avec une bonne communauté. Je suis aussi très intéressé par l'aspect moddé du serveur (fireworks, montures...). Et j'aimerais beaucoup participer aux events pour faire vivre le serveur. Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt peut-être! Mzcartel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour. La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans ayant réussi le questionnaire Pour nous rejoindre, c'est ici que ça se passe ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je lock et j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzcartel Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oups! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés