Gung_oh_Guns Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour, Je souhaite louer un appartement à 20/Pa la semaine, pour quatre semaines. Si possible, j'aimerai payer le plus vite possible. Pourriez-vous me donner les coordonnées ? Merci de votre future réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour, Je te met à disposition l’appartement 230 situé dans la tour 2. Contact moi IG pour le payement. Coordonnées (sur NS) : x : -271, y : 83, z : -3. Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut. Je te vois jamais IG pour procéder au paiement. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On ne doit pas se connecter en même temps alors ^^. N'hésite pas à effectuer le payement de ta location auprès d'un autre ambassadeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Yo Location paye le 31/10/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés