MartelGodess Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour (bonsoir) a tous les névains! Aujourd'hui est un grand jour! J'ai enfin fini ma maison sur stendel. Pour l'occasion je compte organiser une petite soirée sur ma terrasse (malgré le petit nombre de chaises, je pourrai en installer si les vieux sont trop nombreux). Préparez vos petits yeux ils en auront besoin =D Pour la date ça sera vendredi soir vers 21h, en x:-853.57 z:674.69. A Stendel sur les montagnes =) (no greef hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ouai une fête ! Je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 je serai aussi de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Allez viens, on est déjà 3 Si je suis là au moment de la fête, je serais évidemment de party ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 maj topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés