Sulfaraz Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour, j'ai fait ma candidature citoyenne, mais il me manque un peu voir beaucoup de plussoiment. Merci, d'au moins aller y jeter un coup d'oeil. devenir-citoyen/demande-citoyen-sulfaraz-t53914.html Cordialement, un apprentie qui ne fait rien, et qui demande toujours de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Heu...... C'est les archives :/ Attendez ce WE que je crée les post! Svp FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 OK dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ton Rp est pas assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Comme dirait une personne que je connait, tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Sulfaraz, ton Rp n'est pas assez long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 topic archivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés