DocDeadmeat Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis venu, j'ai vu et je suis resté.. voici le fondement profond de ma résidence sur Nimps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Fort belle présentation et fort belle maison J'ai fais aussi une maison "habitée" par la bête mais je dis pas ou elle est, c'secret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ta maison est comme mon cerveau... J'ADOOOORE <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Goo_m_ba, je prend ca comme un defi de la trouver ( mit dans la pile des choses à faire sur Minefield). Si elle est en surface, il me semble avoir vu quelquechose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 elle est cachée dans une forêt... j'en dis pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés