Asiratlan Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour à tous. Désoler pour le retard mais voici enfin le poste d'inscription pour l'event d'ouverture de Miklagard. Tout d'abord faisons un bref récapitulatif avant. Ce Vendredi ouvrira le marché de Miklagard. 16 commercants du monde entiers seront invité a venir vendre leur produit sur la place du marché de la ville. Il y a 16 emplacements. Ceux qui m'avait mp j'ai retenu vos nom. Alors voici la liste des stands. Pour vous inscrire laissé un message a la suite de celui-ci. 1- Rangers41 Macon 2- Racine07 Bucheron 3- Napoleon59w Menuisier 4- Miti16 Herboriste 5- Leblond49fr Tisserand 6- MInalu Enchanteur 7- Choup_94 Souffleur 8- Protolet Outilleur 9- Maxdal Forgeron 10- RyeMash Joaillier 11- Dranoel427 Aventurier 12- NRJ1036 Fermier 13- Smilou5336 Menuisier 14-Antenio Ingénieur 15-Goo_m_ba, Tisserand 16-Descamps Outilleur Par la suite ce samedi le donjon Hvelgelmir ouvrira ces portes. Pour l'instant le plugin donjon (et le possible achieviement qui y est lié) ne sont pas installer donc on permettra a tout le monde de l'essayer à l'ancienne. Le donjon se fait a 4 joueurs et l'entrée sera indiqué par des panneaux la journée de l'ouverture. Finalement Dimanche aura lieu le tournoi de Spleef de Miklagard. Il y a de la place pour 14 équipes de 2 joueurs. L'arbre de tournoi sera produit aléatoirement dès que les 14 équipes seront enregistré. L'inscription se fait aussi à la suite de se poste. Laissez le nom des deux joueurs ainsi que le nom d'équipe. 1- Deathcraft974 et ZackTak 2- Mr_FireTeck et Mr_khhss 3- Goo_m_Ba et BlackredBeard 4- 42000MRALEX__ et kivy6262 5- DarkPingoo et Fougerais35300 6- Legerion62 et touky56 7- Enkanel et Flykaly 8- Lucasats et Makirop 9- theblackdoll et Khamelot 10- 11- 12- 13- 14- Je vous souhaite à tous un bon week end et un bon event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Miti16 herboriste Edit : Ah oui, parcelle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 LeBlond49fr, tisserand ! (Parcelle 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Minalu enchanteur, une parcelle svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Choup_94 : souffleur de verre - parcelle 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je m'inscrit au tournois de spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Protolet, outilleur, parcelle 7 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Parcelle 8 - Descamps Outilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 -9-maxdal-forgeron- Cordialement et merci Max5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Petite erreur de maxdal , prenez lui la parcelle 9 Parcelle 10 - menuisier Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je prends le parcelle 10. Je suis tisserand. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Parcelle 11 pour moi je suis joaillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Parcelle 12 maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Si jamais il y a encore des places, et qu'un deuxième souffleur de verre est toléré je prend la parcelle n 13. Merci de me tenir au courant! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Parcelle 14, ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je prends la 15, pour un fermier! Merci beaucoup, NRJ1036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Parcelle 16 por favor => Outilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pour les commercercant dont les spés sont déja prises, puisqu'il y a deja un commercant de votre spé inscrit je vais attendre un peu pour voir si personne d'autre ne voudrais avoir une parcelle. J'officiliaserais le tout vers 18h et vous ajouterez aux cubos des stands. Edit avec 4 place restantes les commercants suivants sont en attentes: Descamps, Smilou, Goo_m_ba, Nutellcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pour le tournois de spleef il y a une heure de prévu??? Parce que je serai intéressée pour participer mais ça dépend vraiment de l'heure :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 On regarde pour le faire a une heure convenable selon la disponibilité des joueurs. Au départ j'ai penser le faire en Après-Midi ou début de Soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Les tisserands et les menuisiers devraient avoir au moins deux stand par marché avec tous les items que ces spé ont :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 a 16 stands on peux pas mais normalement si les autres spé se manifeste pas je risque d'y aller pour les spé avec beaucoup de Craft comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Dommage c'est le seul marché que je peux faire le reste du temps je ne suis pas dispo pour des raisons personnelles. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 On se reprendra Nutell ca sera pas notre seul marché et on va augmenté la capasité de contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Avis a ceux qui n'ont pas eu de parcelle. Si demain 14h les parcelles actuellement vides n'ont pas été rempli seront remises en disponibilité. Me mp pour avoir une place demain après-midi. Pour l'ouverture du donjon Hvergelmir un chemin de panneau sera installer. Il ouvrira demain a midi. Daznaar le concepteur et co-dirigeant sera présent pour faire essayer ce tout nouveau donjon aux milles dangers. Pour le Spleef je commence a prendre les noms. Le tournoi est en équipe de deux. Ceux qui n'ont pas d'équipe je formerais des équipes avec les joueurs qui sont seuls. On cherche a avoir un total de 28 Joueurs. Venez défendre les couleurs de votre projet lors de ce tournoi de Spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés