Chep U2 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour a tous !! Je m'appelle Roman, j'ai 18 ans et je vis a St Girons (09). Mon pseudo ingame est ChepU2 Mais passion sons : la guitare , le cinéma , les manga et bien sur les jeux vidéo !! Je joue a minecraft depuis 2 an environ. j'aime faire des construction dans le style Japon féodale,je me débrouille pas trop mal. J'ai déjà joué sur le serveurs en tant que vagabond Ce qui me plait dans le serveur, c'est le RP les événement démentielle !!!! Je joue pas trop régulièrement à cause de mon boulot Merci et à bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur un serveur multijoueurs avant Minefield ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chep U2 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Salut Neyzhak ! oui j'ai déjà joué sur un serveur du nom de JVcraft.fr mai j'ai arrêté parce qu'il se vidé petit à petit . Encore Merci !!! ChepU2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue à toi, et bonne intégration parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés