Zøbax Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjours, Bon voila quand je clique sur le bouton pour visionner les pubs pour obtenir des PAs et bah cela me mets la page d'erreur comme quoi j'ai déjà eu mes PAs journalier alors que je ne l'ai ai pas eu.J'ai réssayer le lendemain et le sur lendemain mais toujours rien. SVP aidez moi. Et désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est parcequ'il n'y a plus de pubs disponibles Avant, il y avait la vidéo de Tyroine, mais maintenant, elle n'y est plus. Je vais tenté de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zøbax Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah ok. Merci bien. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asandolo Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 j'ai la même chose et s'a m'énerve car je suis en train d'économisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés