MrChipius Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si les cartes (carte de Stendel, de New Stendle, de Nimps et du Nether) étaient régulierement mises à jour, sachant qu'il y a toujours de nouvelles constructions Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Elles le sont, oui. A quelle fréquence, je ne sais plus, je crois que c'est 24h, peut-être plus. Tu pourras donc voir les nouveaux projets évoluer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Elles sont mises à jour chaque nuit (2 ou 4h du matin quelque chose du genre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChipius Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Et c'est quel logiciel qui permet de prendre des screens comme ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Un plug-in serveur dont j'ignore le nom. Il est peut être indiqué dans la page infos techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour Minefield, je ne sais pas. Pour le reste, il y a tout ça : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Programmes_et_%C3%A9diteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés