Oneillcod Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour minefieldiens(iennes) Je viens de remarquer que la section "Mon PROFIL" ne fonctionne plus , quand je clique dessus cela m'affiche un page blanche ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Le sujet a déjà été abordé deux fois dans cette section dont une ici: viewtopic.php?f=17&t=4463 Le problème et le même chez tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 salut, Même erreur chez moi et le l'autre topic n'a rien à voir, c'est pas la fenêtre allopass qui bug, c'est la page "mon profil". Elle reste blanche quant on tente d'y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Oops je me suis trompé de lien désolé. Mais ca ne change pas que j'ai posté un topic qui parle du profil par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Le bug à l'air d'être maintenant réglé. Voyais par vous même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 oui ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bug régler. Topic a lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés