benjaminini Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Voilà, là-plupart d'entre vous me connaisse ... J'ai quitté Minefield il y a six mois, et maintenant je suis sûr que je veux y retourner, dans la ville des glace éternelles... Ô Sedannah, je voudrais recommencer là où je m'en étais arrêté, me ré'amuser avec vous, avoir une nouvelle fois mon chez moi et construire, bâtir, et parler sur mumble pendant des heures... Je fais cette candidature qui est oui, assez courte, pour que vous me faites passer une période d'essais pour revenir à Sedannah. Faites-moi confiance benjaminini1, votre bûcherons, protecteurs des bois, et LE belge, de votre serveur français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Hellouuute ! Accepté ! Pourquoi ? Car il est re-devenu très très actif au sein de la communauté de Sedannah. Il est actuellement en train de terraformer et il est souvent sur mumble. Vouala ! Cordialement , Antonin , votre kaira que vous aimez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés