raishen007 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour, Je viens de passer paysan, je m'appelle Robert, j'ai 26 ans et j'habite l'île de Tahiti en Polynésie française (dans l'océan Pacifique ). Alors ça fait 1 an que je joue a Minecraft et j'en suis accro, plusieurs amis m'ont parlé de votre serveur et bien sur avec les vidéos de Fanta et Bob comment ne pas connaître Minefield Mais en lisant votre codex/forum et en visitant le serveur, je me suis vraiment rendu compte que vous étiez le meilleur serveur français. Mes loisirs sont surfer "à la mer bien sur XD", aller au cinéma et jouer aux jeux vidéo. j'ai pas vraiment jouer sur des serveurs multijoueurs j'avais tester un serveur il y a 3 mois mais je me souvient plus le nom, j'ai plutôt fait du solo donc la c'est vraiment le grand commencement ^^ Mes projets sont simples: Aider pour la construction des villes et peut être par la suite lancer un projet dans le style de mon île de Tahiti. En gros merçi d'exister! pseudo ingame: raishen007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Je te souhaite de passer de bons moments et de trouver la communauté que tu veux Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! J'aimerais que tu étoffes ta présentation en mentionnant tes loisirs et passions. As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raishen007 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Voilà je viens d'éditer ma présentation et merçi encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés