Aller au contenu

[Suggestion] Le caravanier et les Event

SandouiX
 Partager

Pour que le caravanier du spawn nous TP aux marcher ? (a la place du TP sous le spawn)  

25 membres ont voté

1. 1. Pour que le caravanier du spawn nous TP aux marcher ? (a la place du TP sous le spawn)

• Oui, sa serait sympas !
      23
    • Non..
      1
    • Aucune importance.
      1

Messages recommandés

Salut alors voila une petite suggestion pour que le caravanier du spawn(Stendel) devienne le téléporteur a event a la place du "TP sous la place de Stendel"

L'avantage, Il peut te vous dire ou ils vous emmène.

Il les plus "RP" de ce déplacer comme sa que en appuyant sur un bouton.

Il les plus visible.

Voila c'est tout pour moi c'est un petit détail qui serait plus sympas a mettre en place..

Le soucis de ta suggestion c'est que le bouton comme tu le dis plus haut utilise le plugin minecartmania et les coordonnées sont vraiment faciles à changer et accessible à tous les modos (juste un panneau à modifier) alors que pour le pnj, il faut modifier un code source chaque fois qu'il y a un nouvel event et je doute fort que tous les modos aient l'autorisation ou soit qualifié pour faire cette manipulation.

Donc pour moi ce sera non, car encore plus long ou contraignant pour avoir un TP event.

alors que pour le pnj, il faut modifier un code source chaque fois qu'il y a un nouvel event et je doute fort que tous les modos aient l'autorisation ou soit qualifié pour faire cette manipulation..

...

A chaque fois que vous faites des supposition sur la façon dont est codé un truc ou comment pourrait être codé un truc dans la section suggestion, je lis des grosses bêtises :P

Hann je me fais poutrer par un admin ! Plus sérieusement quand je dis code source je ne parle pas de recompiler tout minefield mais bien de simplement modifier une valeur via une commande IG ou une fenêtre à part.

Quoiqu'il en soit, je suis presque sûr que c'est plus chiant que modifier un panneaux et écrire 2 lignes.

Le soucis de ta suggestion c'est que le bouton comme tu le dis plus haut utilise le plugin minecartmania et les coordonnées sont vraiment faciles à changer et accessible à tous les modos (juste un panneau à modifier) alors que pour le pnj, il faut modifier un code source chaque fois qu'il y a un nouvel event et je doute fort que tous les modos aient l'autorisation ou soit qualifié pour faire cette manipulation.

Donc pour moi ce sera non, car encore plus long ou contraignant pour avoir un TP event.

Sa je pense que c'est aux admins de voir sa... nous les joueur s'a nous dérange pas.

Sinon merci de vos réponse favorable ou non a tous :)

Modifier un code source, j'y aurais jamais pensé ^^

Moi j'aurais plutôt dit que ça serait à coup de commandes dans le chat.

Bref quoi qu'il en soit, je trouve l'idée très bonne, en revanche faudra trouver un moyen de bien indiquer le pnj pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pas aussi visible que la fontaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...