Toffi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bien le bonjour les Shimin'Shiki !! Voilà nous allons devoir changer le jour des réunions ... Deux choix possibles, donc veuillez répondre tous et toutes, et mettre les heures les mieux pour vous, qu'on puisse trouver du temps pour ces réunions ! Et sinon ... Vous êtes où ???? Parce que y a une désertion complète de Shiki, alors qu'on a plein de boulot ... Bref ... En gros, donnez-nous de vos nouvelles !! Merci ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Sandounini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je suis là et je bosse sur ce dont je t'ai parlé Toffi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Vous êtes où ???? Parce que y a une désertion complète de Shiki, alors qu'on a plein de boulot ... Bref ... En gros, donnez-nous de vos nouvelles !! Normalement dispo pour les deux mais comme je le dis toujours, on ne sait jamais un imprévu peut toujours arriver Du coup je "vote pour les deux" mais je coche le Vendredi. Je tiens à préciser pour ceux qui passent sur Mumble (donc pas beaucoup) que si je suis sourd-muet c'est que je suis là mais que je bosse sur un truc donc ne vous gênez pas si vous avez besoin Un petit MP (avec des mises à la ligne) et le tour est joué. Par contre je ne répondrais peut être pas tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah oui, petite précision: Mumble n'est pas là que pour les réunions etc. C'est aussi là pour nous permettre de nous retrouver Et aussi, les habitants de Shiki qui ne sont jamais là (Mumble, IG), si vous atterrissez par ici, on peut au moins savoir pourquoi vous venez jamais ? Parce que je peux vous assurer que Shiki no Mura n'est pas prêt de mourir mais je n'ose pas parler de sa communauté que l'on avait cru voir renaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je ne vote pas tant que ma candidature n'est pas étudiée. Mais si je suis accepté, je serais plus enclin à faire des réunions le vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai voté pour le Vendredi Mais il ce peut comme le dit dicsi qu'il y est parfois des petits imprévu. Miouuuu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 A voté Je fais le max pour passer mais dur dur avec mon emploi du temps de ministre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Hop je peux officiellement voter et ainsi mettre ce sondage en état de paradoxe avec du 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pour moi, tant que c'est pas le dimanche soir ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Voilà, j'ai voté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je pourrais le mercredi et le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 @ Naroto : Merci de ta réponse ! @ Antoine : Oui et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Don't worry Antoine, voici des pelles neuves pour remplacer celles que Toffi a utilisé pour creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bon, histoire que ce soit clair, on m'a demandé de mettre un message ici pour donner mes disponibilités, alors vos "OLOL il a fé un détairage", je m'en passe o/ Et inutile d'en rajouter une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Euh... ouais... C'est bien la raison pour laquelle je précise que c'est Toffi qui a creusé . Et pis c'est pas méchant hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [HS] On sait tous que tu est méchant SL ;_; [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 @ SL : ouais j'adore creuser ! @Naroto : t'en fais pas ! tu as bien fais ! c'est Antoine qui fait des remarques à la con sur des sujets qui le regardent pas ! @Dicsi : hum quelle remarque intéressante ! (sachant qu'on le sait tous ^^) Sinon faites vous des bisous et des calins ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Mais où est ce que je suis arrivé moi? Un dé qui parle, une fraise qui demande aux gens de se faire "des câlins et des bisous", un lapin pompier qui marche sur deux pattes... /me repart en marmonnant "Fini! Promis j arrête de goûter aux produits que Killer me fait prendre..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés