Empreurx Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 /me a récupéré des fumi de tsuri/me lance un fumi et apparaît Vous l'ouvrez quand au faire votre ville? Quand elle sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Hann tu as mis le 20 eme msg du post!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Hann tu as mis le 20 eme msg du post!! Hannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue au nouveau ! Keizan je kifffffe grave ta zic! Dans 13 messages, j'atteinds le chiffre 666 de messages postés ! Ah ah ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Keizan ta musique est trop bien. On va te faire flooder alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Quoi! On parle de moi! Et en bien en plus! Sans me mettre au courant! Du coup je me sens obligé de balancer les liens! Ma page : Audiotool - Keizan Une de mes musiques : Keizan - Creeping Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 han, cette pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 han, cette pub Ça avance ta commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Frites fricadelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Frites fricadelle? Non. FitchII, j'attends ton feu vert pour commencer à creuser le quartier "religieux", si j'ai bien compris, çe sera une grotte, avec l'église et quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Un peu de tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Un peu de tout ^^ Tu peux lister Plz avec des dimensions approximative, pour que je calcul plus ou moins les dimensions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai pas encore tout fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai pas encore tout fait :/ Oui mais la, via forum, grosso modo, y aura quoi à part l'église ? Que comptes tu faire à la place du champs de netherwart? Ou sera le marché? Y aura un amphithéâtre ? Sinon ta commande ça avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 La commande avance Groso modo: Le quartier religieux devrait regrouper la cathédrale, une bibliotèque géante, des habitations, Le quartier marchant regroupera des commerce, un marché( si possible) des habitation. Le quartier du gouvernement sera plus petit et regroupera le palais et l'amphithéatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Religieux ça sera dans le trou qu'on va faire, mais le reste, ça va être ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bin comment expliquer? Mercredi, tu peux te co de quelle heure à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bin comment expliquer? Mercredi, tu peux te co de quelle heure à quelle heure? 19h40 je pense ou un peux plus tard... Ou mp moi sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Sa risque d'être chaud pour se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Sa risque d'être chaud pour se voir Mp au pire... Tu m'explique tout ... Ou mercredi tu prends des screens et tout, tu fais un jolie sujet avec les screens que tu postes dans la section projet! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis d'avis que tout le monde soit au courant. Si tu veux Fitch je veux bien faire un poste dans le forum, tu me donnes les screens et tu me dis grosso-modo ce que je dois noter!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je suis le prochain Souhaitez moi boe chance ! Ps: YEEEAAAAAH 666 MESSGES FORUM !!! Sinon fitchII, pour l'ouverture de la ville, quand elle sera fini, tu optes pour une image 3D style gauchiste ou un dessin de Pulco ? Édit: sans oublier la musique de Keizan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sérieux emp' on y est encore loin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sérieux emp' on y est encore loin XD Ça sera bien qu'on finisse pour début janvier... Faut bosser pendant les vacances ! Mets la map à télécharger, et tu l'a fille que aux traqueurs au pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés