HarmGave Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ou pas Oui mais toi t'es pas un Traqueurs! (ça te dirais de devenir un TO?) Et ma candidature attend ton plussoye ment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je te soutiens si tu fais le don à Ronceltiq Et non j'ai trop de boulot avec ma ville pour rejoindre le nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je te soutiens si tu fais le don à Ronceltiq Et non j'ai trop de boulot avec ma ville pour rejoindre le nether Ok... Ba j'attends que tu me soutienne pour faire le don donc à ce rythme la, je crois que tu'auras jamais les 100/200 Pa promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Fait péter les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Fait péter les sous Nan, c'pas assez long ton truc la... J'DECONNE ! Lol!! Des que je me co, je te donne les 100 Pa et le reste plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon on a peut-être pas avancé niveau construction se week-end, mais on a pas mal discuté avec FitchII, et on c'est mis d'accord sur la ville! Je t'envoye les screens des que je peux fitchII et je commence le bordel ! Pour le nation, j'attends que ThEracraft m'envoye les screens et si c'est bon, je lui donne mon autorisation pour commencera construction! Sinon, Fitchounet t'a fai ta commande de 2000 Pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pas encore T'as commrncé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ouai mais y avait trop de bordel ce WE pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ouai mais y avait trop de bordel ce WE pour finir +1 Sinon, Je t'envoye les screens se soir je pense... YEAH ! candidatures-f946/brique-bloc-boubchoup-t54229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai aussi parlé à Bitroilix pour le Nivem, il l'a dit d'attendre le 2 Décembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 AVIS AU TRAQUEURS: On a besoin de GunPower!/fils d'araignés Donc si vous en avez et que vous ne l'utilisez pas, merci de me la donner. Ils serviront de dons pour payer les Cubo du projet! Merci de m'adresser un mp si vous en donnez! Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 FitchII, on a le droit pour l'élevage de poules au nether ^^ Et pour les Golems, normalement, on pourra avoir les 4, mais à confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 -Y a quelqu'un ? Oh oh! *l'echo se perdit dans la taverne...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'suis là mais crevé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis là aussi mes petits chou... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis la avec mes allopass ! Allez.. Encore 5€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Han han! Han? Hansoir Bishan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu me passeras des PA's alors XD... Ou alors fais un gros dons à Fitchou chéri !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu me passeras des PA's alors XD... Ou alors fais un gros dons à Fitchou chéri !! Ou alors je FAIS MON COUP D'ÉTAT ! GAWWAWWAHAHAHAVWAWAWA! Uhm... Reprenons... Ou alors je paye les Golems ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Fais ce que tu veux, c'est ton fric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 /me a récupéré des fumi de tsuri /me lance un fumi et apparaît Vous l'ouvrez quand au faire votre ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMFaucher Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Chatton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 @silver en construction @jm wut?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés