Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah ah ah ah ah ah ah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 /me va dormir pour oublier(et boire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 T'as déchiffrer mon mp ? Le vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 'Suis considéré comme un TO ? Car je suis occupé sur Stendel et je viens pas au Nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 'Suis considéré comme un TO ? Car je suis occupé sur Stendel et je viens pas au Nether Si T'as fais une candidature oui, mais faut être un peux actif aussi ^^ Fitch, t'aime "Avis à la Population" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 I <3 Avis à la populace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop ^^ Tiens une idée vite fait: http://img339.imageshack.us/i/imagefmr.jpg Rouge: netherhack, avec l'entrée en porte Noir: la route Bleue: Statue/Pillier gigantesque/lave Blanc: accès grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je ne vois pas l'image sur iphone :/ Sur ce, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je ne vois pas l'image sur iphone :/ Sur ce, ++ Règlé ! Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Well.... Je comprends rien au shéma :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Well.... Je comprends rien au shéma :/ T'es nul>< Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Si Micro part, je pourrais le remplacer ?! Moi je dis ça, je dis rien hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tant qu'il m'a pas exprimé son départ sur le forum nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tant qu'il m'a pas exprimé son départ sur le forum nan Ok! Je fais donc un coup d'état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 L'avantage de ce Topic c'est que l'on a pas l'impression que c'est uniquement une discussion fitch/empreurx Ow Wait... /me disparaît dans de la fumee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 L'avantage de ce Topic c'est que l'on a pas l'impression que c'est uniquement une discussion fitch/empreurx Ow Wait... /me disparaît dans de la fumee +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je viens remédier à ça Silverchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tiens fitch: Une entrée pour la ville: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Y a de l'idée mais faut voir plus grand et plus riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 travail un peux toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je travaille que le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Même pas le Vendredi ?! Bouh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Mais j'ai eu de grande idée aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai l'impression qu'on est que deux ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés