FitchII Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Cool story bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 I love you baby No I m kidding ! Bonne nuit Fitchounet d'amour ! (N'a!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Not me sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Not me sorry It's not important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 You too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Au faites, j'ai 500 Pa pour les TO! Soit pour les Golems ou pour Cubo? J'ai aussi recruté un nouveau: "Thannys" Il est mature et à l'air sympa ^^ en plus, il est fort en redstone (spécialité: piège) Il va m'aider à farmer et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Finally, you are inportant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Thannys, sa me dit un truck et sinon, j'ai reçu une commande de 2000pa pour armure full protect IV +épés cheaté ^^ et la ville s'est faite grief par tisam et azhakan mais hercey a tout réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Finally, you are inportant Yes but I think that I give my pa for nevah because Nevah are אַזוי מיעס, עס טוט העלפן צו ומקערן זייער שטאָט !!!! JMFaucher et citoyen ^^ Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Finally, you are inportant Yes but I think that I give my pa for nevah because Nevah are אַזוי מיעס, עס טוט העלפן צו ומקערן זייער שטאָט !!!! JMFaucher et citoyen ^^ Bonne nuit Je le sais ^^ je le félicite s'il passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Thannys, sa me dit un truck et sinon, j'ai reçu une commande de 2000pa pour armure full protect IV +épés cheaté ^^ et la ville s'est faite grief par tisam et azhakan mais hercey a tout réglé Mais les joueurs qui ont grief ont quand même recup les ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 No se. Je sais juste qu'il a roll back et les grieffeur en prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Mais dis, on pourrait pas Cubo de suite et payer plus tard? On serait tranquille nope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 À voir avec meuhmeuh. /me baille Bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 /me somnole sur le clavier de son écran, ou ces multiples boutons d'accnées sont revéllés par la lumière de son iPod ... (je mettrais bientôt la photo sur le trombi ^^ mais elle est déjà dispo sur skype!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Fait un trombi des traqueurs ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (Non car j'ai pas envie de voir ta tête...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Grrrrr i want to kill you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Grrrrr i want to kill you I want to f#%^ you! Si je fais le trombi, tu mets ta photo ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouep ^^ j'y avais déjà pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je me prendrais en train de me m... m.... m.... mordre la langue! Va voir ma photo skype! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 La flemme de download l'app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Allez! Fait un trombi qu'on puisse voir les personnes réellement courageuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Finally, you are inportant Yes but I think that I give my pa for nevah because Nevah are אַזוי מיעס, עס טוט העלפן צו ומקערן זייער שטאָט !!!! JMFaucher et citoyen ^^ Bonne nuit Je le sais ^^ je le félicite s'il passe ici Vous savez que l'on peut lire aussi ce message ? de même, malgré une traduction qui peut être incertaine parfois, Google Trad reste un élément pratique pour comprendre un message, même en Yiddish... De notre côté, nous faisons des efforts afin de pas faire ce qui pourrait être assimilé à de la provocation, nous apprécierions que ce soit de même de votre côté. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés