Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle dure 2 à 3 h la quête Si je vends mon dok, je fais une surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 quelle sont les cours de rachat de dok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je sais pas, mais je le vendrais bien à 2 000 Pa Ce prix si rond me rappelle quelque chose que l'on peut acheter avec ... Un truc bizzard qui tourne a trois, avec des ressources et tout et tout.... Ah merde! Je me rappelle plus le nom... Ah je sais!! Le Touilleur à Salade en Plastique Mauve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Si tu fais ça, je te ... Heu... Fait un monument XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 FitchII, tu auras ton Touilleur à Saldes en Plastique Mauve! Bonne nuit les Loulou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonne nuit chérie ! Ps: bon faut que je révise là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonne chance mon amour O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Aux étrangers qui passe sur notre forum: ne faites pas attention à nos délires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Par ce que deux polygames gay, ça fait peur ! Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est en voyant vos post qu'on nous prends pour des g*g*le pas sérieux... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est emp le gogole è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est emp le gogole è_é Tu t'ais vu toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Nop Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Et ça continue avec des vieux post inutile !! XD PS: Je serais un peu absent dans la semaine qui vient!! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ce TOPIC est fait pour les posts inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu n'es pas un post, mais tu es inutile... Reste là !! C'est mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ;,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Hann comment que j'ai fais mon Cortex (/me espère ne pas être ban pour avoir écrit ce nom) et que j'ai clashé mon Roi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Et ba moi aujourd'hui je ne jourais pas, parske j vé avoir un otografe de BOBLENNON à la motpellier In Game! N'A! Et pour info, j'ai besoin de Stonebricks pour le bastion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 va à la citadelle du domi etc... il ont des golems majeur sur ns comme la stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 va à la citadelle du domi etc... il ont des golems majeur sur ns comme la stone Déjà qu'on a pas beaucoup de Pa, si en plus je dois acheter la matière première ! Je ferrais cuire de la cobble! Mais il me faut des bâtons de blaze... Bon ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah oui et T'as jusqu'a dimanche pour détruire ta maison à New Azur ! (t'es 3 eme je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Post qui va déboucher sur le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 100 eme message DU POST À FLOOOOOOOOOD YOUPI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés