FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Nop j'ai arrêté l'ordi à 20h45 (fichu parent >_< ) J'en conclus donc que les traqueurs vont hiberner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je joue en général 15/20 minutes par soir la semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Voyons le bon cotée des choses vu que je n'aurais pas d'ordi, je finirais mon rp commerçant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah ah... Moi je ferais le RP d'objet unique ! (comme ça, il sera accepté pour février 2013 LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 FitchII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu savais que l'éléphant avait 4 genoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bin Oui, on l'apprends en sixième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Quand je t'ais vu, j'ai affirmé ça: D'après une enquête menée sur l'usage de drogues parmi les adolescents européens, la France est le plus gros consommateur de cannabis en Europe. TROOOOOOOLL (J'DECONNE hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Merde! T'as découvert mon passe temps! /me fuis pour éviter la police /me s'arrête en chemin pour s'acheter de la glow pure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Et tu savais que: En trente ans, en matière de sexe, les femmes ont gagné un peu plus de deux partenaires et dix années de vie sexuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouai, je le sais depuis la maternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Une personne ou un animal nyctalope peut voir dans l'obscurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu te sens bien empreurx? Simple question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 La reprise... (je suis encore en train de rigoler sur se mot, qui est ma foi, étrange...) Bon bonne nuit, j'vais piloter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 T'es bien bizarre mais bon, moi, faut que je finisse ma tache final d'espagnol ^^ Buenas noche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Hasta luego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 La reprise ne vous réussi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Haaaa!!! Demain, 4H de ds de math !! /me commence à réviser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Et au faites les gars, quand vous voulez hein: candidatures-f946/les-plastrons-dechaine-armurier-empreurx-t55064.html Merci a ceux qu'ils l'ont déjà fait! Poutou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 On dit "gars"!! Faut tout lui apprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Et au faites les gas, quand vous voulez hein:candidatures-f946/les-plastrons-dechaine-armurier-empreurx-t55064.html Merci a ceux qu'ils l'ont déjà fait! Poutou! Je vois pas ou est le problème ? T'as fait la quete des deux ans FitchII ? Si oui, T'as quel toy ? (eh eh >.> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Et au faites les gas, quand vous voulez hein:candidatures-f946/les-plastrons-dechaine-armurier-empreurx-t55064.html Merci a ceux qu'ils l'ont déjà fait! Poutou! Je vois pas ou est le problème ? T'as fait la quete des deux ans FitchII ? Si oui, T'as quel toy ? (eh eh >.> ) T'as encore fait la même faute On est pas des gas! Ps: n'essaye pas de me rouler^^ je peux modifier tes post XD Sinon, j'ai eu le S... Toy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Et au faites les gas, quand vous voulez hein:candidatures-f946/les-plastrons-dechaine-armurier-empreurx-t55064.html Merci a ceux qu'ils l'ont déjà fait! Poutou! Je vois pas ou est le problème ? T'as fait la quete des deux ans FitchII ? Si oui, T'as quel toy ? (eh eh >.> ) T'as encore fait la même faute On est pas des gas! Ps: n'essaye pas de me rouler^^ je peux modifier tes post XD Sinon, j'ai eu le S... Toy! Conn... Conrad ! T'as eu le quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Pas encore fait :/ je la fait demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés