Empreurx Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 /me se lance dans son DNS d'espagnol de 200 mots... NOOON!! DNS? Et tu taff à 23h00 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Comme d'ab XD DNS=DM=travail noté maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ça veut dire quoi lettre par lettre dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Devoir Non Surveillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Empreurx! Bosse demain matin et épate moi pour l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Empreurx!Bosse demain matin et épate moi pour l'aprem Épate moi ? Ok, j'prépare un Stream tease! C'est bien ce soir, ça a avancé la ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Juste pour vous dire que je ne serais pas là demain de 16h à 01h du mat'. Je ne serais donc pas présent au résultat des votes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Juste pour vous dire que je ne serais pas là demain de 16h à 01h du mat'.Je ne serais donc pas présent au résultat des votes!! Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Empreurx, n'oublie pas de renommer ton speudo forum en FitchIV!! (/troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Empreurx, n'oublie pas de renommer ton speudo forum en FitchIV!! (/troll) Et toi n'oublie pas de grandir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tais-toi tu sers à rien!! PS: Sauf pour le coup d'état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tais-toi tu sers à rien!! PS: Sauf pour le coup d'état! Va te coucher pas beau ! Lolilol: candidatures-f946/fourbery-evilfourbe-t55561.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu es trop nul, tu ne mérites pas le grade qu'on t'as attribué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu es trop nul, tu ne mérites pas le grade qu'on t'as attribué!! C'toi qu'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Han merci, tu es trop gentils... (/me tire la langue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Han merci, tu es trop gentils... (/me tire la langue) <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 <3 Han je t'aime Empreurx ! Tu es mon idole pour la vie. Je ferais n'importe quoi pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 FitchII ! Hooder pourra se co toute la semaine mais pas ce week... Celui d'après il pourra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bravo à tout le monde en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bravo à tout le monde en tous cas! Enfin des nouvelles ! Qu'est ce qui t'était arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Waoo, vous vous sentez bien? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Keizan! Mais on va bien mon petit Fitch!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 M'était rien arrivé...^^ Mis à part un petit manque de temps. Mais le principal, c'est que j'aime Empreurx. (non, j'ai pas abusé de les pouvoirs de gouverneurs pour éditer ce message !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Excuse non valable Keizan! Dites les Élus, ça vous dirait pas d'élire un champion et de faire un premier conseil pour mettre quelques truc au point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés