Empreurx Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bravo! Y va pouvoir nous faire des armures pas cher! (Loupon ça t'intéresse un projet sur Nabèsse?) Il est vizir de Keri alors il aura peut-être pas le temps >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (Loupon ça t'intéresse un projet sur Nabèsse?) WTF ? Je t'avoue que j'ai lâché une larme quand j'ai lu ça ! C'est Nabes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (Loupon ça t'intéresse un projet sur Nabèsse?) WTF ? Je t'avoue que j'ai lâché une larme quand j'ai lu ça ! C'est Nabes ! Quand keizan dit ça, c'est plus un délire qu'une faute je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mouais ... J'suis pas convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mouais ... J'suis pas convaincu ESPION ! Le FOURBE ! Il nous ESPIONNE ! (fitchII modifie son post vite !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Naaan, laissey moi rêvey! C'eyst Nabèèèèeyssseuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je pars aujourd'hui et je reviens Samedi! Poutou ! (pas de bêtise hein ! Je'occupe de la construction en rentrant !) + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Franchement, vous aidez dans votre projet de Nabes et avoir une bonne place de conseiller ça me tente!! Maintenant c'est à vous de voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Franchement, vous aidez dans votre projet de Nabes et avoir une bonne place de conseiller ça me tente!! Maintenant c'est à vous de voir!! On te trouvera un truc ^^ Y a toujours de la place pour les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Loupon, tu es le bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je dis Yeahhhhh!! Un projet avec un peu plus d'actif qu'à Khérinops ça fait pas de mal je pense... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année les Loulou! Que les fillles accompagnent 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année une fois! Bonne santé, même si vous aimez le nether! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année ! je suis en retard mais patatpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Omg!!! La nouvelle quête qui donne une couronne!!! I need thiiiiis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Omg!!!La nouvelle quête qui donne une couronne!!! I need thiiiiis!!!! Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Regarde la new quoi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Regarde la new quoi! ^^ Ouiap je viens de voir ^^ Need aussi entant que futur Gouverneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Méeeeuuuh! C'est moi le Roi! Deplus, t'es pas gouverneur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Méeeeuuuh! C'est moi le Roi! Deplus, t'es pas gouverneur XD Pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Weeeesheeu! J'suis commerçant quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Weeeesheeu! J'suis commerçant quoi ^^ Pas encore, faut que tu payes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai payé à 20h22 namého J'attends hercey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah tu t'es co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés