FitchII Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je suis en train de faire la map ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je suis en train de faire la map ^^ Oui mais quand elle sera fini ! Faudra que tu nous donnes les directives et tout pour qu'on avance ! De toute façons, on se voit mercredi ! Mais pense à mettre à télécharger la map mercredi, comme ça on la regarde ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Perso, je vais m'occuper de tout ce qui est bois, stone, netherbrick. Si vous avez quelquechose à ajouter... Dites moi! Profitez-en, je suis pas encore Vizir !! /troll/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je veux bien faire un remake de Sweden si vous voulez, j'ai la partition piano.^^ Sinon, Empreur, tu veux que je fasse un compte Audiotool pour les Traqueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je veux bien faire un remake de Sweden si vous voulez, j'ai la partition piano.^^ Sinon, Empreur, tu veux que je fasse un compte Audiotool pour les Traqueurs? Avec plaisir ! Faudra qu'on se voit, pour que tu m'apprene! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben Mumble quand tu peux. J'y suis en général toujours quand je suis dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 T'es dispo la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pour les gens possédant le mot de passe, vous devez vous logger sur Audiotool avec le nom KeizanField. Pour écouter les drafts ou les morceaux, c'est ici. KeizanField Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Wut? J'ai pas tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Wut? J'ai pas tout compris ^^ Toujours à la ramasse toi hein ?! C'est un site internet pour créer des musique... En gros un logiciel pour remplacer des tables de mixages... Et keizan se débrouille pas mal du tout! Il m'apprend les bases! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai essayé les serveurs Hg, une seule partie, j'ai tué une seule personne, me suis fait buter par un creeper (et Descamps). Mais devinez qui j'ai tué? La pancarte se met toute seule.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Han...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 GG à toi ^^ dok est trop nul !! XD Dok: /ban loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Il est pas nul, c'est juste une brêle! Bon bonne nuit >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai déjà commencé un ''remix'' de Sweden, musique de Minecraft. Donc ça c'est mon remix*, toujours en évolution. Faut juste cliquer sur le bouton play en bas à gauche pour le lancer. Et ça c'est Sweden l'originale. *La dernière version de Flash Player est requise pour lire Audiotool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ca déchire la frite fricadelle !! Non c'est super ... Tu feras un concert une fois, une fois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Créé un post dans la caserne seulement pour la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Créé un post dans la caserne seulement pour la musique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 YEEEEAAAAAHHHHHH !!! PUT** DE ÇA [censured] ! Je suis ... COMMERÇANT ! candidatures-f946/les-plastrons-dechaine-armurier-empreurx-t55064.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai vu è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai vu è_é T'as les boules ? ( plus qu'à farmer l'obsi >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu m'énerve à écrire en petit Moi j'ai de quoi me faire 202 armures full obsi X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu m'énerve à écrire en petit Moi j'ai de quoi me faire 202 armures full obsi X) Loul. Moi j'ai de quoi les vendre >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bravo! Y va pouvoir nous faire des armures pas cher! (Loupon ça t'intéresse un projet sur Nabèsse?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés