loupon Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je rajoutes les 25 qui manquent comme ça, on l'a direct notre cubo! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je rajoutes les 25 qui manquent comme ça, on l'a direct notre cubo! ;D Lol... Faudra vendre des trucs alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 pourquoi? Pour te faire des Pa J'ai Hâte que les pubs remarchent pour me refaire les 20 Pa / jour (vite fait: 20/j --> 140/s --> 480 Pa/ mois. Tu multiplies par genre 3 pour moi fitchII et toi, et en 1 mois, on a un Cubo de 1360 Pa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mouaii faudrait quelle remarche quoi!! ;D Et non je ne vends rien!! ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mouaii faudrait quelle remarche quoi!! ;D Et non je ne vends rien!! ahah J'ai dis faudra... À d'main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Au fait, info pour tous! On va surment stoppé la ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Au fait, info pour tous! On va surment stoppé la ville... Ah bon ? Enfin Perso, je fais le bastion volant, et après je me consacre pour Ethreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Mais tu nous as fait chier pour un donjon, tu viendras faire le donjon!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je vous aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Mais tu nous as fait chier pour un donjon, tu viendras faire le donjon!! ;D Moi aussi je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Emp'! Tu as vus les petites annonce du Vagabond Enchainé? J'étais mort XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Emp'! Tu as vus les petites annonce du Vagabond Enchainé?J'étais mort XD Je le suis encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je suis un inculte, donc on m'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Regarde cet extrait du VE6 http://www.noelshack.com/2013-14-136484 ... 1-2013.jpg On voit sur la gauche empreurx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui je sais j'ai vu mais Pourquoi il est là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Personne ne le saura jamais... *TIN TIIN TIIIIIIINN* PS: Juste pour avoir un message au nether qui date de 2017 et plus de 2015. Histoire de maintenir des illusions sur l'état de vie du Nether. lel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Dire que j'aurai attendu plus de 3 ans pour cette réponse inutile. Merci Loupon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Désolé, je ne savais pas que tu regardais tout les 3 ans si il y avait une réponse. De rien Keizan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Chaque jour depuis 2015 Loupon je me demandais si quelqu'un allait enfin balayer ma marque (ç'a m'a toujours fait marrer n'empêche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Faut quand même que je sois le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 je serais le dernier désolé loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Et bah nan désolé ! (loupon désolé je m'étais trompé pour mon snap mdr: adrien_figue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 les mecs passent que pour poster un petit message, c'est du propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 On 19/01/2017 at 3:15 PM, Keizan said: Dire que j'aurai attendu plus de 3 ans pour cette réponse inutile. Merci Loupon. En vrai c'est parce que j'avais écris un livre ! On 04/05/2017 at 11:14 PM, FitchII said: les mecs passent que pour poster un petit message, c'est du propre ^^ Que du sale au nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés