Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Yes but I think that I give my pa for nevah because Nevah are אַזוי מיעס, עס טוט העלפן צו ומקערן זייער שטאָט !!!! JMFaucher et citoyen ^^ Bonne nuit Je le sais ^^ je le félicite s'il passe ici Vous savez que l'on peut lire aussi ce message ? de même, malgré une traduction qui peut être incertaine parfois, Google Trad reste un élément pratique pour comprendre un message, même en Yiddish... De notre côté, nous faisons des efforts afin de pas faire ce qui pourrait être assimilé à de la provocation, nous apprécierions que ce soit de même de votre côté. Bon jeu. si on peux plus rigoler >< Ce forum est à nous, nous y disons n'importe quoi... M'enfin bon... Puisque la rigolade n'est pas autorisée, on va lock le forum comme ça tout le monde est d'accord non ? Nan mais je déconne hein ^^ J'aime NEVAH, Je vis NEVAH, Je pleure NEVAH, Je dors NEVAH, Je ... <3 NEVAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 De quoi? J'ai pas tout compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ba, tu parles pas Yiddish ?! Nan j'ai dis que Navah étais moche Mais je rogowl! (surtout que j'ai envoyé le message à 23h ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Hum... Je croyais que ça voulait rien dire. Je m'excuse auprès de lettow pour ce mal entendu. Et pour toi empreurx, ne dit plus n'importe quoi hein, on est sur un jeu, on ne va pas se mettre à se détesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Trop tard ! Ah ah ah!!! GAWAWA! HAHAHHAHAHAHAHAHHAWAWGSKZN! Ok... (pour info, tout se que je dis, veux dire quelque chose) Édit se message fitchII et tu comprendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je vois pas de quoi tu parle Sérieux: calme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tinquiete je calme! Juste que je viens de le prendre un 0,5/20 en francais, je suis venaire juste U.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 GG! (T'es en quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 3 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 \o/ Je te croyais plus vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je suis pas encore dans la catégorie "Old" T'as ramené une fortune 3 unbreaking 3 en diamant au Nether ???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Nop, je l'ai enchanté au nether ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah! Je te dis ça car je l'ai prise et on m'as tuer avec... Mais pas grave, tu te co que Samedi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Mais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Mais bien sûr J'ai aussi piller pas mal de truc! La décision est prise, je quitte les Traqueurs de l'Ombre, après mon coup de gueule, mon 0.5/20 je ne pense pas quitter que les TO, mais tout Minefield pour les raisons suivantes: Je vais me consacrer à mes études. Sur se, je passe demain prendre des trucs dans les coffres. Bonne chance + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 taverne-serveur-minecraft/vais-t55482.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je voudrais bien t'expliquer en détails, mais c'est trop long... Mais j'hésite quand même ...(à te mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je ne vois pas en quoi ton 0.5/20 te pousse à quitter définitivement minefield. Si tu veux plus étudier, établi toi des horaires et tout comme: ne jouer que le WE. On est pas obligé d'être H24 sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu veux vraimmt que je t'explique par mp ? Car ce n'est pas que a cause de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Vas y, explique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Car bon, je suis du genre méga curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Message envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés