DiamondSkies Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Et oui chers amis, comme vous le savez Halloween approche et il est temps de préparer une décoration à en faire frémir, petits et grands. Ainsi, armé de mes deux mains, j'ai décidé de disposer ici et là, quelques citrouilles pour commencer nos préparatifs. Je demanderais par la suite aux mages de préparer leurs sorts de résurrection des morts afin que leurs fantômes se baladent en ville au milieu des vivants, puis aux assassins de disposer les crânes de leurs victimes dans les différents endroits de Nevah. Je demande également à tous de préparer un stock de bonbons suffisant près de la porte, afin de pouvoir satisfaire les petits enfants qui tenteront de vous jeter un mauvais sort si il ne trouve pas leurs confiseries. Exceptionnellement pour le jour d'Halloween, j'accepterais de ne pas manger de bébés afin de ne pas effrayer les enfants. Merci de votre attention, Joyeuse mort à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 lol Sinon l'idée de faire une déco Halloween à Nevah est sympa, c'est un peu de boulot, mais bon je suis sûr que Diamond se fera un plaisir de s'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouai pleins de bonbons J'ai quelques citrouille et 1 crâne j'en mettrais a ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouai pleins de bonbons J'ai quelques citrouille et 1 crâne j'en mettrais a ma maison Ta pas de maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ?????????? Ha elle est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Quartier de la gare et dans les capitales, j'en et aussi une a Fingelberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Avec des lampions oranges et noirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Quartier de la gare et dans les capitales, j'en et aussi une a Fingelberg Fichtre tu es à Fingleberg ?.. Je prépare l'arc pour les enfants décidant de s'approcher trop près de moi déguisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon hier soir j'ai passé un peu de temps à décorer, hésitez pas à visiter, les lampion orange, citrouille, tête de squelette et toile d'araignée sont de la partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon hier soir j'ai passé un peu de temps à décorer, hésitez pas à visiter, les lampion orange, citrouille, tête de squelette et toile d'araignée sont de la partie ! Il est fort ce miti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés