Zifnabb Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir à tous, Après avoir vu le fly que Glory avait déposé dans ma boite aux lettre : Je n’ai décemment pas pu résister à cet appel !! En plus, me voila de retour sur minefield avec envie et surtout énormément de plaisir !! Finis pour moi les projets pharaoniques et autres folies artistiques outrancières, j'ai très envie de retater du cube mais de façon plus posée et surtout plus convivial! Je pense que Cérule répond à toutes mes attentes, connaissant Vladimir Poutiflix et ce cher legu ! Je me présente donc à vous , des chocoBN plein les poches, des rêves plein les poches et des étoiles plein la tête ! Il parait qu’il fait bon vivre en ce lieu, Cérule ville de lumière, habitée par certains des plus grands coquins de ce monde et très accessoirement , par ma femme ! *toussote* Je ne puis la laisser en ces lieux seule parmi vous, me rongeant les ongles au sujet de sa santé mentale ! Bref, si votre bonté n’a d’égale que votre altruisme, permettez donc braves et honnetes gens , que je me joigne à vous afin de faire de nos vies respectives un hymne à la joie et à la félicité! En plus j'ai plein d'idées folles! Ahem ... Amen A très vite j'espère ! La bise à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Me comparer à Pétain ou Poutine, comme c'est gentil ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai bien ri Période de test activée. Temps restant : 1 semaine. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je refuse ! Je ne veux pas de cet individu autre part que dans une cellule de la prison ! Il est dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon retour sur Minefield très cher Zif *courbette* *galipette* *pirouette* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il aime se faire embouser donc je le plussoie ! embousage par Kalendrack embousage par Kalendrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Zif!!! Incroyable, c'est la saison des revenants! Un plaisir de te revoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 moi c'est mon homme donc ba euh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Le prochain embousage avec des blocs de diamants! :soon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah c'est ... Queen <===> Zif, ah ok même si je te connais pas encore, je soutiens Mr Queen, ça se dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je plussoie ce joueur plein d'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour. Oui. PS : Petit bonus pour Zif (non non, je ne trafique pas les élections de Cérule, pas comme ce monsieur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai délimité une parcelle pour cet énergumène à côté de la maison de Septic. Ne manque plus que l'approbation d'un autre Conseiller pour que ça soit bon ! (PS : oui c'est grand, mais c'est la meme taille que celle de Septic. — et pas de sous entendu pervers dans cette phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci chers amis ! Pour un retour sur minefield, je ne pouvais rever mieux! En esperant me montrer digne de la confiance ... blablabla, veuillez messieurs dames, agréer blablabla ... la bise camarades !!! Preparez vos cabrioles et vos courbettes , le vieux zif reprend du service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés