RyeMash Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour à tous, comme vous l'avez peut être remarqué, mon magasin, le Rubinaire vient d'ouvrir sur la place commerçante de Nevah. Je voudrais donc savoir quels sont les objets qui vous intéressent et que vous voudriez que je vende. J'avez aussi prévu de faire un roulement entre les différents matériaux, donc je voudrais savoir quels sont les blocs que vous voudriez avoir à disposition en permanence et quels sont ceux que vous voudriez voir changer régulièrement. Voici les objets que je peux vendre: Diamants Cubes de diamants Lapis lazullis Cube de Lapis Lingots d’or Cubes d’or Montre en or Épée en or Armure complète en or Outils en or (hache, pelle, pioche, binette) Emeraude Rubis Citrine Saphir Bloc d'Emeraude (Taillé/non taillé) Bloc d'Rubis (Taillé/non taillé) Bloc d'Citrine (Taillé/non taillé) Bloc d'Saphir (Taillé/non taillé) Stone Brick incrusté de gemme P.S. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Emeraude Rubis Citrine Saphir Bloc d'Emeraude (Taillé/non taillé) Bloc d'Rubis (Taillé/non taillé) Bloc d'Citrine (Taillé/non taillé) Bloc d'Saphir (Taillé/non taillé) Stone Brick incrusté de gemme Merci d'y avoir pensé l'ami, j'ai donc stipulé ce qui m’intéressait le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 La même chose en se qui me concernent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 En particulier : Émeraude Rubis Citrine Saphir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Émeraude Rubis Citrine Saphir Bloc d'Émeraude Bloc de Rubis Bloc de Citrine Bloc de Saphir Diamants Lingots d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Lapis ou cubes de lapis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Cubes d’or Emeraude Rubis Citrine Saphir Bloc d'Emeraude (Taillé/non taillé) Bloc d'Rubis (Taillé/non taillé) Bloc d'Citrine (Taillé/non taillé) Bloc d'Saphir (Taillé/non taillé) Stone Brick incrusté de gemme Je pense que ça serai bien comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés