Aller au contenu

[Accepté] Candidature Guillaume05

Guillaume05
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Guillaume05(je sais ces un pseudo a deux balle..)

Age IRL: 15

Story time:

Salut!

J'ai découvert Minecraft en tombant sur youtube sur une vidéo présentant une ville de TNT,j'ai tout de suite accroché et commencer des recherche sur le le jeux j'ai regarder les vidéo test

,lue les test regarder les vidéo puis je suis tombé comme beaucoup de monde ici sur les vidéo de Fantasio et Bob (je suis fan sa roxx trop ce que vous faite continuez!).

Puis j'ai acheter le jeux j'ai fait mon solo.

mais maintenant que je sais a peux pré jouer (ou pas..) je me suis dit:

il et temps de jouer en ligne! (phrase a deux balle au passage..)

Le choix a été vite fait..

J'aime crée avec de la redstone je sais utiliser les circuit Logic pour faire des trucs amusant (piégé avec lave porte a code station de minecarts...)

J'aime la déco avec de l'eau de la lave des brique du feux etc..

j'ai un projets pour plus tard dans la partie (attend d’être prit d'abord,ces même pas sur!)

un spa de relaxation et tout et tout.

a oui faire des champs de l'agriculture.(Serge!)

RP de présentation

Renouveau.

Je me nommé Guillaume, mes parents et moi-même vivions alors sous les mers, ils étaient comme on pouvait le dire des scientifiques, ils étaient arrivé dans ce monde bien avant que je ne vienne au monde et bien sur eux-mêmes venaient d'un autre monde, je vins alors moi-même au monde dans ce lieu et pendant mes premières années tous se passa sans aucun problème, nous n'allions jamais à la surface, car nous savions que se peuple était non primitif mais très différent de nous-mêmes, nous avions certes la même physiologie mais technologiquement nous étions très divergent.

La ou nous vivions d'autre membres d'équipage, comme nous nous appelions étaient la également et venaient du même monde que nous ! Nous scrutions les profondeurs de ces océans, car sur notre monde un bouleversement planétaire avait appauvri les ressources que nous avions aussi bien Terrestre mais également tout se qu'il avait dans nos propres océans, et nous étions venu ici-même pour essayer de pouvoir relancer dans notre monde ce que nous avions perdu !

Mais ce monde ou nous avions trouvé refuge existé bon nombre de forme de vie eux pareillement très différent de ce que nous connaissions, des monstres marins comme nous les appelions, ils y en avaient de toute taille, pendant bon nombres d'années, nous avions dans notre cité aquatique construit une sorte de bull qui pour nous était impénétrable et inviolable, mais un jour bien plus bas encore dans la couche terrestre d'où nous étions, un formidable et destructeur tremblement de terre souterrain naturel, eux comme effet de déstabiliser les fondements même de notre cité, cet alors qu'un raz de marrée gigantesque ravagea non seulement les fonts même d'où nous étions, mais également une partie de la surface, un Tsunami avait envahis un quart des îles qu'ils y avaient au alentour au dessus de nous.

Mais cela n'était pas tout, de ces fonts encore jusqu'à présent inexplorées, sorti alors une chose qui non seulement ravagea ces fonts, mais également notre belle cité en moins de deux jours, ce fut un monstre gigantesque il ravagea tout se qu'il avait sur son passage, notre structure tout entière succomba au ravage que fit ces tremblements de terre sous-marin et se monstre, notre bull qui depuis toutes ces années n'avait jamais pue être détruit succomba et s'écroula sur lui-même.

Notre peuple fit se qu'ils pouvaient pour essayer de sauver se qu'ils avaient, mais rien ne pouvait y faire, mes parents me mirent alors dans une capsule amphibie et m'éjectèrent hors de la cité, je vis alors au dessus et en dessous de celui-ci toute la cité entrain de s'enfoncer dans les Abîmes et le néant de cet enfer, mes parents ainsi que mon peuple succombèrent à ces ravages et je me retrouvé pour la première fois seul, mon vaisseau évita je ne sais encore le comment les débris qui croulé autour de moi, je voyagé en direction de la surface pendant un long moment, je ne puis dire la durée car je m'étais évanouis quelques minutes plus tard.

Je me réveilla et vis que je flotté sur l'eau, il me fallut plusieurs minutes pour m'apercevoir que la ou j'étais il y avait à quelques mille de-là une île qui pouvait me sauvé d'où j'étais, mon jeune âge malgré que j'avais, me permis toute-même de pouvoir à essayer de naviguer jusque qu'à se dernier, il me fallut plusieurs heures avant de pouvoir y poser pied, lorsque j'atteignis enfin la rive de cet île, soudain mon vaisseau sans que je ne sache le comment et le pour quoi se désagrégea devant mes yeux.

Le soleil était cuisant, je me mis à l'abri et attendis que le zénith de se soleil diminua, cela prit encore une heure ou deux, et dès que cela fut fait je me remis en route, je marchais encore pendant plusieurs heures, je n'avais rien encore mangé ni but, cet alors que mes forces commencé à me lâcher que j'entrevis au loin une forteresse entouré de rempart qui y faisait le tour, je m'approcha et une pancarte était planté sur le devant, il faisait inscrit quelques chose dessus, cet inscription était « Stendel » étais-ce un village une ville? Cela je ne pouvais le savoir, je m'approchai alors et m'engagea à vouloir intégrer ce monde et y découvrir seul ce nouveau lieu qui pour moi maintenant était mon future.

J'allai alors à la rencontre et explorer ce nouveau monde qui pour moi m'était totalement et complètement inconnu, je vis que ce monde n'était pas technologiquement aussi avancé que l'était le mien, nous étions du moins moi-même était revenu dans une époque féodale et que je devrais malgré mon jeune âge apprendre à survivre, avec le peut de connaissance que j'avais acquis lorsque je vivais avec mes parents sous les mers, j'essaye alors de pouvoir m'intégrer comme faire se peut !

Voilà ou commence réellement ma véritable histoire je me nome Guillaume et j'espère pouvoir y laisser une trace de se qu'était mon peuple dans le passé.

Voila j’espère que sa vous plait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...