Charlydante Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, Je m'appelle Charly, j'ai 22 ans, et je vis dans la Drome, et plus exactement à Montélimar. J'ai plusieurs passions dans la vie comme le cinéma, ou la littérature. Mais celle qui les dépasse de loin, c'est les jeux vidéos. Je joue à Minecraft depuis un peu plus de deux ans maintenant. J'ai découvert le serveur Minefield, pratiquement au même moment que j'ai commencé Minecraft. Ce que j'aime sur ce serveur, c'est parcourir les routes et découvrir ce magnifique serveur. Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Je te souhaite bonne intégration et bon jeu. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue ! Niveau routes tu seras servi ici, surtout la grande route de l'ouest (fallait bien que je vienne en parler quoi \o/ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur un serveur multijoueurs avant Minefield ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue ! (Ziva, comment Killer il fait sa pub !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés