KrakenXPredator Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour , j'ai lu le topic de louvinette et j'aime devenir paysan sur minefield , je me suis deja connecte sur le serveur et j'ai eu l'occasion de le voir via les videos de louvinette et j'adore vraiment ce serveur . J'ai donc un compte premium et je respecterais les règles de minefield si j'y suis accepte Voila c'est tout j'espere pouvoir venir en tant que paysan Pseudo minecraft.net : KrakenXPredator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut, Tu as du mal lire le topic, il faut que tu réalises un questionnaire pour passer Paysan. http://www.minefield.fr/quizz-paysan Une fois celui-ci réussi, tu seras automatiquement gradé à la prochaine save (qui se déroule toutes les deux heures). Bon courage et bon jeu. Edit : je vois que tu avais déjà tenté de venir ici avant l'apparition du quizz. Les règles ont bien changées, une relecture ne fera pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrakenXPredator Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrakenXPredator Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je dois bug les liens ne s'ouvrent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 ... Petite règle bonus de vie commune sur le forum, quand on peut, on évite les doubles posts (deux messages du même auteur à la suite), on préférera éditer son dernier message, afin de ne pas flooder la section ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut, (qui se déroule toutes les deux heures). C'est pas toutes les heures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Non. Ça commence à minuit puis 2h, 4h etc jusqu'au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés