Aller au contenu

Présentation de ClemEvilzz

ClemEvilzz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis minecraftiens !

J'écris ce sujet pour vous faire ma présentation comme je l'ai écris dans le titre de ce post.

Alors, je m'apelle Clément et je suis né le 9 décembre 1998.

Voilà. :)

Non je rigole, mon loisir préféré c'est jouer à minecraft bien-sûr, je suis plutôt bien informé sur le jeu, ses blocs, et sur les nouveautés des prochaines versions, je ne fais pas de sport et mon bloc préféré c'est le "wood" puisque qu'on ne peut pas jouer sans ça :lol: . Sinon j'ai une chaîne Youtube inactive puisque je ne peux pas vraiment poster de vidéos à moins de mettre 3 jours à cause d'un réseau en toile d'araignée appelé @lsatis :lave:.

Bref, je suis venu sur minefield car d'après ce que je vois il est numéro 1 des serveurs (avant c'était desticraft mais là bas a part m'ennuyer et mourrir à cause d'un bug de génération je n'ai rien fais.) et surtout j'ai rejoins minefield car c'est un serveur... RP et que j'adore les serveurs RP, j'en suis fan, j'adore me fondre dans la peau de mon personnage et jouer son rôle à fond puis faire croire que je me suis cassé le pied etc etc etc... :ugeek:

Bref voilà, j'espère me faire des amis pixelisés sur ce serveur et bon jeu à tous ! ;)

(Oui je me suis relis 3 fois).

Ps: C'est normal que, je viens de finir le formulaire (9999essai) réussi avec brio. Mais quand je mets ma souris sur le "ClemEvilzz" en haut à gauche, il y a marqué vagabond.. Et quand je vais au formulaire ils disent que j'ai le savoir d'un paysan etc... C'est quand ma présentation sera validée que je serais vraiment paysan ? (merci de votre réponse <3)

Ps (2): J'écris en rouge parce que je trouve que ça va bien avec les onglets en haut quand on les "active", j'ai le droit ? :pumpkin:

j'aime aussi faire des trucs rigolos avec la taille des "size" :lol::lol::lol:

Yop !

Bienvenue à toi. ;)

Pour ta première question, sache simplement que ton statu de paysan est actualisé à chaque save, donc vu que du as posté ta présentation à 14h et quelques ce devrait être bon, il y a déjà eu deux sauvegardes du serveur. ;)

Pour ce que j'en sais (et qu'on me reprenne si je suis dans l'erreur !) tu es tout à fait en droit de faire tes messages comme tu l'entends, veilles simplement à ce que cela ne gène pas les autres lecteurs (donc à ne pas faire un message entièrement jaune fluo avec la taille au maximum par exemple), et essaies tout de même de faire en sorte que ça reste lisible. ;)

Bonne chance sur le serveur. :)

Blop !

Welcome guy ! Congratulations for your success !

Bref, profite bien de ton nouveau grade flambant neuf !

PS: évite les messages en rouge, c'est pas hyper lisible... ça ira pour cette fois, mais fais-y gaffe pour tes lecteurs !

Bienvenue sur Minefield, félicitations pour le questionnaire.

Pour ce qui est de la couleur et de la taille des caractères je te conseille fortement d'éviter ce qui pique les yeux donc le rouge!

Il faut utiliser les couleurs avec modération.

Je te souhaite bonne intégration et bon jeu ;)

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Partager

• Créer...