lyoriu Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour mes chnafonniens , Je vous annonce aujourd'hui que la ville a besoin de Pas Et oui je suis un commerçant mais les Pas je les gagnes pas comme du chocolat malheureusement Donc tout les pas que vous n'avez pas besoin => /money pay Lyoriu ... -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu voudrais prendre quel golem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 dit , donc il me manque juste 960 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 960 pour le splash et le golem ou juste le golem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Jou nou soui poua d'accourd ! Objection ! 2000 PA Pour avoir de la bouse...Lyoriu , t'aime dépenser ton fric pour rien toi hein ? Quand on appuie sur notre touche "M" et bah on peut faire un "spawn". Bon plus sérieusement , ils nous faut de l'argent pour l'event donc je trouve que c'est du fric foutu en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je suis plutôt du même avis, on peut avoir en quelques minutes un inventaire complet de bouse au Spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 sera le spaslh donc 8800 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu l'installe directement chez toi ? Tu sait on va faire installer un splash au delta aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 À voir mais il me semble que pas mal de membres du conseil ne veule pas le SPLASH et vont user des pa pour des homme justement Bon jeu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Le S.P.L.A.S.H ne sera donc pas introduit à Chnafon mais les cubos si ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je pense que tout a été dit. Lockilock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il nous faut 6000 pa pour cubo le C.R.A.S.H -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Wouah ! ça en fait de l'argent ! Je vais attendre de passer commerçant (si je suis accepté) pour te faire des dons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiden45100 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 hop pour notre maire adoré voici 80 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Han merci , je tiens à vous dire ile nous faut le C.R.A.S.H à cubo et le bateau puis le S.P.L.A.S.H dans un autre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 hmmm vus que l'avenir du crash est plus qu'incertain je vous déconseille de le cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah bah oui il a raison, merci aure_d pour ce rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouep ok aure_d donc bah S.P.L.A.S.H qui seraient pour donner des pa ? Moi et antonin et vladn75 environ 3000 pa ? et le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah on sait déjà que y'aura un NS=>Delta donc il vous suffit de 3000 pour vous relier au SPLASH central sur la tour d'Ysera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Chnafon n'est plus du Delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Vous êtes rerepartis après être revenus ? J'ai arrêtez de suivre moi mais faudra prévenir ryuu pour qu'elle modifie la carte du routard et finir par vous décider définitivement -_-" En attendant ça ne change pas que vous pouvez vous relier au delta vus que c'est sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Fin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Chnafon a besoin d'un SPLASH dont 8800 pa pourquoi pour les events et l'agrandissement dont faire venir des gens pour le marché ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je viens de donnée 1000pa pour votre SPLASH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Re , Nous avons 10 000 pa pour notre SPLASH ! Merci à tous les chnafoniens dont un gros merci à Samueldo , Programmer et Farago pour les gros dons et tout le reste ! merci Cordialement votre maire : Lyoriu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés