alegui Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Meme probleme pour moi ce matin. Puis quand je le refais vers midi il me marque qu'il n'y a plus de pub pour moi alors que celles que j'ai regardé m'ont donné 0 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'imagine que les pubs qu'on a vu le matin quand ça marchait pas ont été comptées du côté du site... Du coup il y en a encore moins. Perso j'ai pu avoir 35PA, après le quota était atteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ben T'as de la chance Killer, moi depuis le début j'ai jamais vu une seule pub, toujours une "erreur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganivir Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Problème même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai le même problème, mais ça faisait déjà plusieurs jours que ça me disait que je pouvais rien regarder :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi aussi, même problème depuis le début de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai le même problème, mais ça faisait déjà plusieurs jours que ça me disait que je pouvais rien regarder :/ Idem P.S : Pourquoi est il marqué résolu alors que rien n'est changé ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Vous avez encore le message "quota atteint" après avoir vu une pub ? Le fait de ne pas avoir de pub disponible, c'est un autre problème qui n'en est pas vraiment un : il n'y a plus de pub le soir. La vidéo de Tyroine manquante est probablement le soucis ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouais, mais si à 00:48 il y a déjà plus de pubs, c'est un poil abusé quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi ça fait 4jours que j'ai erreur et pas de pub alors qu'avant en rentrant du taff vers 18h30 j'en avait au moins 2 chaque jour. Je trouve ça un peu abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Les pubs reviennent plus tard que minuit. Là j'en ai eu par exemple. Mais je ne sais pas l'heure exacte du reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 L'heure du reboot est entre 2 heure et 4 du matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pour ce qui est de la vidéo de Tyroine, elle a été retirée car même si elle n'est plus monétisée, cela va à l'encontre de la charte Youtube, etc... Cependant, Kepsyn m'a indiqué qu'ils travaillaient sur une solution, donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Suffirait de mettre la vidéo sur le ftp du site au lieu de YouTube ^^ Enfin si une solution est en cours, attendons un peu. En attendant faut venir le matin pour voir des pubs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Même problème depuis 5, 6 jours, mais je fais confiance à l'équipe qui, je suis sûr, saura gérer ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asandolo Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Idem, plus de pubs depuis 3 jours. Mais si on se fait dépouiller tout les PA par les joueurs couche tard et matinaux on va pas aller loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ha tiens, nouveaux bug de réglage ? Ce matin, j'ai regardé 3 pubs, ce qui m'a rapporté 11 PAs. Il me restait 1 ou 2 pubs à regarder lorsque le lien vers l'interface où se trouve la liste des publicités disponibles s'est transformé en "quota atteint". Donc j'étais bien loin des 20 PAs, et il me restait au moins une pub a regarder. D’où peut venir ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est normal Buk, Kepsyn l'a dit sur un autre topic, le quota est descendu à 10 PA/jour le temps qu'il y ai de la pub pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah ok ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés