SandouiX Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 EDIT WARFF: Avis à ceux qui passe ici: le "problème" est connu et les admins planchent sur une solution ! Pour ce qui est de la vidéo de Tyroine, elle a été retirée car même si elle n'est plus monétisée, cela va à l'encontre de la charte Youtube, etc... Cependant, Kepsyn m'a indiqué qu'ils travaillaient sur une solution, donc patience Problème Résolu (pour moi en tout cas) Salut comme tout les jour dans la matinée après minuit, j'essaye d’attrapé quelque pub jusqu’à avoir mon quota atteint normalment. Aujourd'hui (17/10 5h30) je m'aprete a faire mes première pub de la journée, (Magasin > Piece d'argent > Teads Pack"Acceder au Visionage"Etc...) je regarde ma pub et a la fin au lieu de me dire (Bravo vous avez gagner 5 ou 1 pa) sa me marque quota atteint ... Alors que je n'est pas regarder de pub aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Même problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Même problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Même problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, J'ai le même problème ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est pareil pour tout le monde je crois. Je vais dire ça a Kepsyn pour qu'ils y jettent un coup d'œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, J'ai le même problème ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pareil pour moi,le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 je pense pas qu'il puisse faire grand chose à sa, a part si c'est minefield qui gère la régis de pub, mais j'y cois pas, on est bon pour attendre fin du mois pour ravoir un cota de pub. c'est je pense pour limité les abus, car entre chaque pub visionne, minefield ce fais entre 1 a 10 centime d'euro, c est en tout cas ce qui est marquer sur le site de la régis de pub. On vois directement les limites de cette régis. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai aussi le même problème, il est possible au vu du nombre de cas, que le problème soit général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Histoire de rajouter une couche : Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 MDR moi qui pensais que personne ne répondrais a cette heure la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Idem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je ne pense pas que ça soit du à Teads. Plutôt une erreur dans le code du quota. Kepsyn va regarder ça dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Normalement c'est résolu selon Kepsyn. Ça a marché pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Normalement c'est résolu selon Kepsyn. Ça a marché pour moi. Maintenant, il n'y a plus de pubs disponibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Normalement c'est résolu selon Kepsyn. Ça a marché pour moi. Maintenant, il n'y a plus de pubs disponibles... De même environs 6 pubs et 25 PA dans l'os en vue des pubs que j'avais de coté ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés