mastercraftG Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjours tout le monde aujourd'hui je vous propose d'intégrer le escalier et les demi_dalle en buche (excusif au bucherons donc) Qui permettrait par exemple: Pas grand chose a dire puisque pour cette suggestion en général c'est Non ou Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 La texture est pas bien je trouve. Faudrait que le dessus des dalles/escaliers soit comme le dessus des buches normales (avec les cercles concentriques), et a priori ça pose un soucis niveau codage pour l'application de la texture. Pas du tout convaincu par l'utilité d'un tel bloc non plus. En plus, ce craft devrait aller aux mages, ils manquent de craft (/troll). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 La texture est pas bien je trouve. Faudrait que le dessus des dalles/escaliers soit comme le dessus des buches normales (avec les cercles concentriques), et a priori ça pose un soucis niveau codage pour l'application de la texture. Pas du tout convaincu par l'utilité d'un tel bloc non plus. En plus, ce craft devrait aller aux mages, ils manquent de craft (/troll). Toujours et encore un bloc pour décorer Après pour la texture sa dépend des. Goûts (je me suis pas foulé aussi , j'ai remplacer la textures des planches par celle du bois , cf : arbre sur le screen ) Mais je ne connais rien en codage , pourquoi cette texture serait un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour les escaliers et les demi-dalles, rien n'est prévu dans le code pour dire "le dessus avec une texture, le tour avec une autre", y'a juste une seule texture pour toutes les faces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tant qu'à ça, on pourrait simplement suggérer les quarts de bloc. comme ça, on pourrait faire des escaliers, des demi-dalles couchées et des demi-dalles debouts. (ok, je ne suis pas développeur mais je sais que ce ne sera pas du gâteau à coder!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tant qu'à ça, on pourrait simplement suggérer les quarts de bloc. comme ça, on pourrait faire des escaliers, des demi-dalles couchées et des demi-dalles debouts. (ok, je ne suis pas développeur mais je sais que ce ne sera pas du gâteau à coder!!) Tu étais vraiment sérieux en suggérant ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 "Why not?" Je veux dire que ça serait de la bombe mais oublie ça! Les crash pour out of memory et autres erreurs fatales. D'un autres côté, le quart de bûche servirais en même temps de décoration sur une table et donnerais un craft non-négligeable aux bûcherons. Mais je plaint déjà les maux de tête de Socolin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour Ni demis ni quart de bloc pour moi Pas besoin de développement à force de répondre aux personnes qui ont la folie des demi bloc à force on tend à se répéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés