Mintar Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai quand même peur que nos jeux olympiques tombent à l'eau avec tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ce serait bien de faire une campagne de pub comme pour le précédent histoire d'essayer de rebattre quelques records ! \o/. Et de se retrouver dans d'autre chaine de Youtubeur anglophone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ce serait gentil de le faire le 1er, le jour de mon anniversaire. Merci. Owiii! Citron est ne le même jour que m... Attendez! Je me demande si c est une bonne chose finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Petit erratum : pour des raisons de OMGONAPALETEMPS je vous annonce que les news seront tout de même tonitruantes, mais sans doute relayées par un autre truc tout aussi cool sinon plus. Bref, il y aura de l'update, mais il risque d'y avoir plusieurs vagues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Han! Plusieurs vague de Maj en 2 semaines! Han! (j'en connais déjà deux: 1.4 et un truc donttoutlemondeparlemaispersonnenaledroitdedirecequecest! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Le 1er pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Le lendemain pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pour moi ce serait le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ce serait pas mal, que le record de connexion soit battu cette année. Ne faudrait-il pas déja poster une news a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je poste la pour ne pas créer un nouveau topic: Y aura t-il un live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je poste la pour ne pas créer un nouveau topic:Y aura t-il un live? Sûrement sur http://www.minefield.fr/live-field comme à chaque gros évent organisé par l administration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés