Drekal Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut tout le monde ! Je pense que ce serait pas mal de se prendre l'invocation de golem pour bouse, sable et cobble, 2k pa c'est dans nos cordes et ça nous aiderais vraiment pas mal pour les projets, et ça nous éviterait d'aller en chercher tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 haha ça a deja été vu au telephone avec napo, tu as un petit temps de retard ouais on va prendre le golem mineur, ça nous évitera de taper les allés retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Faut dire, j'étais légèrement en cours et j'ai pas été prévenu donc bon, faut pas s'étonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSGSerizawa Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je suis pour aussi! J'ferrais un virement à Drekal pour contribuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon, comme j'étais le seul dirigeant quand Thorgrin est passé sur le mumble, j'ai payé moi même les 2000pa's. Donc si on part du fait que chaques dirigeants et la banque payent, ca donne 400pa chacun. Donc Arah, Napo et Seri, faites paytay la fiscalitay !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je t'ai envoyé 666.66 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés