zwacks Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour la communauté minefieldienne ! [paragraphe]Tout d'abord mon pseudo est Zwacks, je viens d'avoir 16 ans aujourd'hui. Je fais du badminton amateur depuis l'année dernière et je me débrouille pas trop mal malgré mon manque de "sportivité", j'aime bien jouer au pc mais pas trop à la console, ma passion c'est l'informatique tout ce qui passe du hardware à la programmation ( et oui! J'aimerais bien devenir programmateur). Même si j'ai l'air d'être le stéréotype du geek j'aime bien sortir prendre l'air et choper des coups de soleil ou la crève (suivant la saison).[/paragraphe] [paragraphe]Passons à minecraft, j'ai découvert ce jeu cet été par le biais de mon petit frère et je me suis bien foutu de sa tête quand j'ai vu les graphismes [barrer]comme tout le monde la première fois que l'on voit ce jeu[/barrer] , j'ai commencé avec la version crackée (je sais c'est pas bien ) mais par respect pour les développeurs de ce jeu je l'ai acheté récemment. Ce que j'aime bien faire c'est miner et bâtir mon empire sur l'agriculture ! mais aussi contruire des BELLES maisons (même si c'est pas toujours le cas)[/paragraphe] [paragraphe]Et enfin passons à minefield ce superbe serveur (où je me paume tout le temps) avec ses grands bâtiments et ses pnj's (qui m'ont bien fait rire). Bon plus sérieusement j'aimerai construire ma superbe maison avec mes grand champs ainsi que miner sinon j'aimerai aider le serveur mais j'y ai pas trop réfléchi [/paragraphe] Voilà merci d'avoir lu cette présentation, Bonne journée ou soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration parmi nous. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue, je te souhaite bonne intégration et bon jeu sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwacks Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci à vous @Neyzhak en effet j'ai déjà joué sur des serveurs multijoueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés