Jazz_Inita Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Vous pourrez me retrouver sur Facebook au nom de Jazz Inita, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Perso (et c'est pas contre toi Jazz), mais je me vois pas donner mon Facebook sur le fofo ... Et j'ai pas envie de créer une page spéciale pour les gens de Shiki ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 oui je comprends, pour moi c'est plus facile, j'utilise une page avec un pseudo dédiée à mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Un groupe secret sur Facebook au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est sur que là il sera super secret ^^''''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 "Secret", c'est un réglage ne permettant qu'aux membres du groupe de voir les messages Sinon, personne voit que le groupe existe, mis à part les membres (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 oep moi j'ai fais ça pour mon club, sympa les groupes privés, t'es tranquille et tu peux te lacher Sinon pour fb : sebastien carloni (la photo de profil avec l'autographe de slash...la photo de slash c un ancien profil du boulot ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés