Xaxi Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je réserve également le golem magique sur Génoa. Il faudra surement replacer les trois autres golems en même temps. bref, à bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 bonjour, Ysera voudrait avoir ses propres golems mineurs. un déplacement à prévoir dans le futur mais ce n'est pas d'actualité. Payé et demande d'assistance au nom de maximus360 (panneaux sur place). à bientot IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ysera fait et payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 bonjour, cénaria voudrais avoir a disposition des golems mineurs, merci de me contacter IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Salut, Nouvelle Azur demande le golem de Blocs magiques suite à son arrivée dans le pack. Les coordonnées de celui-ci serait: X:5554 Y:64 Z:-900 f:0 (south) / -27 (panneaux sur place). Merci. Fait par thorgrin. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Petite faute: des blocs magiques* au lieu de: de blocs magiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour je viens demander l'installer du golem de blocs magiques à Namnis ! Me voir IG pour installation Merci, Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Petite faute:des blocs magiques* au lieu de: de blocs magiques. C'est pas une faute... C'est même plus courant. Tu deviens presque énervant à mettre ton grain de sel partout tifoux (pas de méchanceté la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Petite faute:des blocs magiques* au lieu de: de blocs magiques. Petite faute : de blocs magiques* au lieu de : des blocs magiques. Cordialement. /me repart sur la pointe des pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Petite faute:des blocs magiques* au lieu de: de blocs magiques. C'est pas une faute... C'est même plus courant. Tu deviens presque énervant à mettre ton grain de sel partout tifoux (pas de méchanceté la dedans C'etait pas pour etre vexant mais dans le sens de la phrase sa collait pas quand je l'avais lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Parce qu'on est probablement passé dans les mailles du filet : yop yop, Ourik demande le golem de Bloc magiques suite à son arrivée dans le pack. Les coords de celui-ci serait 1279 / 64 / -507 avec un f:3 / -105 Merci ! Encore merci. Edit Manamaxxx : fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Parce qu'on est probablement passé dans les mailles du filet : yop yop, Ourik demande le golem de Bloc magiques suite à son arrivée dans le pack. Les coords de celui-ci serait 1279 / 64 / -507 avec un f:3 / -105 Merci ! Encore merci. Mdr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour Galianör souhait avoir les 4 golems de base dans le quartier religieux Bonne journée Edit thorgrin : payé et fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 je refais une demande car on a surement été oublié : un pack de golems mineur pour cénaria, paiement fait, voici le screen : lien pour agrandir l'image --> http://i.imgur.com/Xhlmwzf.png les golems seront posé sur les blocs de cobble en : x : 1924 y : 64 z : 1140 voila, merci d'avance, cordialement. Edit Manamaxxx : fait et payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Hello, Je compte créer la surprise auprès du dirigeant Tabasco25 en lui payant le pack de golems mineur dans le cadre du projet d'Honéor. Voici les coordonnées : (Stendel) x= -3272 y= 78 z= 154 (Des panneaux indiqueront sur place où chaque golem ira) Question : Sera t-il possible de garder le golems de blocs magiques de côté le temps q'on lui trouve un emplacement ? Si non, je vous en indiquerais un. J'ai payé en jeu à mon nom : Japaleino. Edit thorgrin : fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Le Heimdall va aujourd'hui agrandir ses rangs en incluant aujourd'hui des golems sur ses terres, donc nous prenons le Kit de "Golems mineurs" Avec le golem de sable: dans son beau sarcophage en : x:-181 y:62 z:1905 Avec le golem de cobblestone: dans le goufre du troll: x:-146 y:62 z:1871 Avec le golem de terre en cambrousse: x:-113 y:63 z:1929 Pour le golem de bloc magique nous n'avons pas encore fait l'emplacement, et pour le paiment je fais 1000PAs avec mes crédit cubo et 1000 IG (Déjà fait) Edit thorgrin : Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Demande du "Golems mineurs" pour ma projet sur Nimps voici en photo les cordonnée Le golem de Pierre : Le golem de Sable : Le golem de Terre : Le golem de Bloc Magique : La preuve du payement : Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Fait pour Duboys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Merci beaucoup, sa va beaucoup m aider maintenant ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour a tous. En ce jour sombre, Nous Kalloniens, délaissons la technologie quelques temps pour pratiquer un rite de magie aussi puissant qu'ancien.Les mages kélares ont étés convoqués, ceux-ci nous ont envoyé la liste des outils nécessaires a l’exécution de ce sort. après avoir rassemblé les 15 pierres de lapis-lazuli, nombres de blocs de glaces et de neige, ils se mirent a chanter des incantations dans une langue inconnue, dessinant des symboles étranges sur le sol de la grande place de Kallanos. Puis ils repartirent en emportant les matériaux qu'ils avaient demandé de préparer pour le rituel. Bref, vous l'aurez compris, Kallanos souhaite obtenir les Saints Golems primaires. Les coordonnées sont : X : 1436 Y : 69 Z : 658 Des panneaux sont placés aux endroits ou nous souhaitons voir apparaitre les golems. Je laisse le bon soin au magicien qui les fera apparaitre de les positionner de sorte a ce qu'il n'entrent pas en collision avec le décor alentour Voici la preuve du paiement. Je serait dispo mumble pour plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, Nous souhaitons un pack de golems mineur sur le port d'Héliopolis. Golem Cobble: x:1094 y:70 z:1466 Golem Dirt: x:1094 y:70 z:1472 Golem Sand: x:1094 y:70 z:1460 Golme Bloc magique: x:1094 y:70 z:1478 Pour le payement il faut débiter 2000pa du crédit cubo au nom d'Héliopolis Merci. benjistuarter, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Plop ! Fait pour helliopolis et kallanos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour, je souhaiterais offrir les golems majeurs au projet de Kallanos voici les coordonnées de la place: X : 1436 Y : 69 Z : 658 les balises ont été faites avec chacun des materiaux de la nature du golem (stone,gravier et glace). Le paiement se fera à l'arrivée du moderateur Edit : Fait et payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ah. On peut payer en credit cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion_isendell Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonsoir; Je souhaite offrir les golems majeurs au projets d'Yséra et ils se trouveront au cordonné suivante. X = 930 Y = 78 Z = 1277 Le payement sera fait à la livraison des golems de Stone, de Gravier et Glace. Merci d'avance et bonne semaine à venir. P.S: absent toute la journée du 13/05. Contacter Arawnmagnus pour le payement des golems d'Yséra. Edit thorgrin : Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés